Bye bye Darko. Et moi j´existe, non foutez moi du vert qu´on me voit svp !
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:02:46
T´es mon heros George.
Bye Darko.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:02:57
Powal j´ai pas compris là ? Je léche les bote de hina ? T´es un boulet toi Je vois pas l´interet de lui lecher les bottes puisque j´ai rien à y ganger. Tu me fais bien rire gros bleako Sur ce bye
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:03:09
Moi je suis george o´malley je me suis décrit plus haut
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:03:33
J´ai rien à y ganger
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:03:35
Ouai,
Ps: Maaaaaaais Geeeeeorge, choooisit une voiture bordel
Powalski -> Lu´, je ne t´ai pas été présenté il me semble.
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:04:28
OMG c´est de pire en pire !
Meta_silence
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:04:35
Eh mario tu sais toujours pas écrire ! rire!
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:05:03
Purée j´ai fait quoi là, yo. Je suis pas aimé des black et des blancs quoi c´est à Tweener mince
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:05:04
Je t´ai posé une question a toi ?
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:05:44
Ah le rythme cardiaque du patient Hina empire il rigole trop
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:06:19
Darko[91], non je plaisentai tu sait ne me crache pas à la figure je suis un modeste petit lézard qui vie au crochet d´un chef tiranique dans un avion et puis voilà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm