hmm moi non plus je ne regarde prison Break, je ne regarde pas Mickeal Scofield et son frère se faire chier à sortir avec les autres boulets qui les accompagne dont un mec de la mafia Abroudsi et un pédé pédophile T-Bag non non mouarf
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:54:35
Hanno C´est pas diffuser en Belgique ? O_o
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:54:58
Je connais meme pas le nom des types qui joue dedans..: les principaux: Dominic Purcell Wentworth Miller
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:55:02
et vive lost, DH, grey´s anatomy, urgences, X-files, supernatural, deadwood, nip/tuck, dr house, les experts, scrubbs, malcolm, carnivale, rome, masters of horror
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:55:07
Non sérieux, j´aime pas cette série.
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:55:42
hina : ça a surement été diffusé sur le groupe payant
Vive les mangas surtout^^ Je ne regarde pas prison break mois. J´ai vu l´épisode d´hier et je vois pas ce que cette série à d´extraordinaire :sarcasitc:
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:56:23
Mais qui parlais de Scofield et tout ? Tout à l´heure? Sinon il y a Fox en prison dans le prochaine épisode cause: délit de salle gueule dans SSBB.
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:56:50
chuis un intoxiqué des séries et du ciné perso, plus j´en vois, mieux je me porte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm