-hiNa-
Bad
Pas de ma faute, je vais quand même pas mettre qui je suis tout le temps...
Et puis la plupart des forumeurs de ce forum connaissent mes autres pseudos.
Il suffit qu´il y est un boullet comme moi tu vois lol mais en même temps c´est bien on voit tes goûts divers
Sinon, il fait beau Curt n´èce pas ?