Toi on s´en fout de ton existence misérablement pathétique venant de Pluton qui n´est même plus une planète.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:23:11
Nuance !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:23:58
Nuance oui, faute professionelle HUM !
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:24:18
Mario----> Toi t´es un crétin de 0000000000000000,000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000 de Q.I qui vient de la planète Gebaizeactaser alors ça va hein
]Edward-Elric[
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:24:25
"okey"
]Edward-Elric[
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:25:15
Désolé mais "Gebaizeactaser" n´existe pas. Tu sors.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:26:09
Il y a Nuance HUM ! (me venge)
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:26:25
Si elle existe (GEBAIZEACTASER) dans le 36ème système solaire à partir du coucher du soleil inversemment
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:26:56
Re tout le monde !
]Edward-Elric[
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:27:20
Non, elle n´existe pas.
A moins de me dire dans une Galaxie précise.
]Edward-Elric[
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:27:53
Re mon cher Curt.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:28:07
Re Curt, il fait beau aujourd´hui hein ?? Il y a une prise de bec encore.
]Edward-Elric[
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:28:47
Ou il y a une prise de tête ?
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:29:38
Non, elle n´existe pas.
A moins de me dire dans une Galaxie précise.
Si je tez jure dans la 36ème à partir du coucher du soleil inversé en prenant la route AB16645302
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:29:38
Bonsoir !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:29:42
Non rien la tempête est passée apprement ^^
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:29:52
Encore ?! !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:30:07
RE!!!! Mario pourquoi tu prend pas toujours ton psuedo principal
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:30:10
Jane Va au lit.
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:30:56
Bad Sa pose un problème ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm