Tu veux quoi Naru, le sexe de fox ou celui de Falco ( c´est ce qui reste )
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:56:23
Naruto
wild-fire
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:56:51
Powa Tu voulais quoi dans le trailer ? Mario en slip ?
naruto D´ac avec toi Fox est très bien dans ce trailer Et au passage : Bonsoir
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:57:06
Re tout le monde
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:57:25
Janemyut, donne les moi, j´vais m´en faire un collier ou non j´ai rien à offrir pour noël à ma copine alors...
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:57:37
Darko Ah non excuse, bonsoir.
naruto7_returns
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:57:52
Bon c´etait un passage éclair bye...
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:58:05
Ok Powa. Je vais chopper Kirby, ça t´intéresse bad ?
wild-fire
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:58:13
Darko Bonsoir à toi aussi
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:58:15
Wild-Fire Non non dans le trailer à l´arène Pokemon on voit Sachat en slip ^^
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:58:40
Mario Ne me cherche pas Tiens naruto pars juste quand j´arrive Tu crois que j´ai pas compris ton petit jeu
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:59:14
Ok Darko !
Bye Naruto.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:00:16
Ca y est la prise de Bec reviens...
Janemyut fais gaffe sinon il va te bouffer si tu te montre agressif.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:00:23
Re Darko. Ciao Naruto... Bordel il fait plus froid que dans ton frigo !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:00:35
Janemyut Posté le 03 novembre 2006 à 18:58:05 Ok Powa. Je vais chopper Kirby, ça t´intéresse bad ?
Tu lui fait pas de mal ^^
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:01:19
Agresse Kirby*
wild-fire
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:01:38
Powalskipowa Posté le 03 novembre 2006 à 18:58:15 Wild-Fire Non non dans le trailer à l´arène Pokemon on voit Sachat en slip ^^
Ah bon ? J´ai pas vu ça moi Nan mais sérieusement, c´est un truc pour nous montrer un peu plus du jeu ! Pas pour faire un coup de théatre en présentant des news perso style Miyamoto ! Par contre mon voeux est exaucé Il y a enfin des niveaux destructibles !
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:01:39
écorche Kirby*
Kirby: Au secours. Moi: Ferme ta gueule !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:01:43
pisse sur mario*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm