Bad Nintendo ne prendra pas compte de ce que tu désir, il veulent finir le jeu pour décembre minimum.
wild-fire
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:50:00
Bad Des pétitions... Pff... Forumeur primaire vas Il est très bien ce Fox ! Il est mieux que celui de SSBM en tout cas !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:50:03
Non non, moi je vais sur le qui-vive de la chose je vais menacer avec un couteau Masashiro Sakurai et lui dire de changez son FOx de SSBB et de COMMAND (car je vai l´acheter aussi ce jeu) mais bon ses gardes du corps n´ont pas l´air de plaisanter...
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:50:36
Qui bouffe l´oiseau ? Falco déplumé: MAMAN!!!! ILS VONT ME BOUFFER ! Fox sans poils: MAMMA MIA !! !!!!!!!!!!!!!!
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:50:48
Wild-Fire Posté le 03 novembre 2006 à 18:50:00 Bad Des pétitions... Pff... Forumeur primaire vas Il est très bien ce Fox ! Il est mieux que celui de SSBM en tout cas !
Il est MOCHE !
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:51:13
Décembre car les bénef seront multiplier par 3 et pas seulement le bénéfice d´ailleurs.
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:51:46
Le jeu n´est prévu que pour 2007.
wild-fire
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:52:00
mario Celui de SSBM ? Oui bien sûr qu´il est moche Heureusement qu´ils l´ont changé
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:52:11
Il a un certain goût de l´esthetique il change de tronche à chaque sauce faut pas déconner
Janemyut Qui bouffe l´oiseau ? Falco déplumé: MAMAN!!!! ILS VONT ME BOUFFER !
Euh j´ai déjà mangé la mère à Falco
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:52:41
Bon on les bouffe ces idiots ?
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:52:57
Wild Les 2 sont moches.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:53:15
Powal---> Bien tant pis pour ce crétin
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:53:47
Et que ca saute avec une paume dans le bec et une plume dans le c** parfumé de sauce Amora et puis voilà, quand l´apétit va tout va *mange* c´était hmmmmmmm miam ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:54:21
curt93m Posté le 03 novembre 2006 à 18:49:23 Bad Nintendo ne prendra pas compte de ce que tu désir, il veulent finir le jeu pour décembre minimum.
sauf qu´il sort en 2007 ^^
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:54:22
Mario ils disent 2007 mais j´suis sûr qu´ils voudraient le sortir en même temps que la wii et en faire un pack.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:54:33
Moi je me bouffe Fox à la sauce blanche... *bouffe Fox en se léchant la langue* ...................................
wild-fire
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:54:34
mario Je te l´accorde
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:55:14
Oui, mais nan enfaite ce ne serai pas bien le jeu serai baclé, la preuve en ai avec ce trailer decevant à mon goût .
naruto7_returns
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:55:16
Salut tout le monde (en fait chuis la depuis un bon bout de temps mais j´avais la flemme de poster ) J´ai vu le trailer et je suis d´accord avec lord , fox est bien comme il est maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm