Je viens de voir le trailer et je ne trouve pas de quoi pleurer 
C´est tout bonnement magnifique !
J´ai découvert les techniques de certains perso, la capacité graphique de la Wii,
Le nouveau niveau de Fox et Fox lui-même que je trouve mieux qu´avant !
Franchement je le trouve bien son style 