Yo yo Wild, vas y viens te marrer à notre soirée VIP
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:37:31
Wild salut
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:37:54
Wild ;d ) Regarde pas le trailer !! !
lord[roy]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:37:58
Moi vais bien et toi Wild ? ;- ) Décidemment tjr pas de modéro sur le forum SC DA (et ssbm aussi mais là faut pas rêver xD )
Fox´ shine rox
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:38:09
Jane VIPipi oui !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:38:15
Wild-Fire Eh bin mon pauvre retourne en Auvergne, quand tu verra la tronche à Fox dans le new trailer de SSBB tu va pleurer mon gars, c´est le FOx de Star Fox COMMAND regarde:
Vipipi ho c´est subtil mon ami Curt ( qui t´as permet d´m´appelle Jane ? )
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:39:32
Waark falco est monstrueux.
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:40:17
Jane d´arc en ciel.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:40:26
curt93m ouai c´est vrai ça, il préfère Jano ^^
lord[roy]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:40:48
fox nes rox
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:40:52
Jany je préfère
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:41:20
Franchement, j´ai envie de la faire ma pétition pour Fox...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:41:40
Janus du grec ancien Janunéuss (je me surpasse moi ces temps ci)
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:41:49
Gang je pense que c´est trop tard mais pourquoi pas
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:42:10
Un moment tout le monde à eu peur quand est arrivé Gangbanger
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:42:17
Je suis avec toi Gang.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm