CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:48:36

Goten :d) C´est assez compliqué... ^^

Ca fait une heure que je laisse préchauffer le barbecue miniature... :o))

Nightzalf
Nightzalf
Niveau 2
02 novembre 2006 à 22:50:05

Et moi j´ferais mieux d´aller voir ce que fait mon chat... :-d
A première vue, il me semble qu´il se bat avec un oiseau en peluche, mais il risquerait d´se blesser... xD
Bonne chance avec ton barbec´ ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:53:35

Bonsoir :) Un peti passage rapide :-) qomen va?

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:53:51

En à peine 2 min, mon croque-meussieur était cuit. :content:

J´vais sur tenk´ 2, moi. ^^

Nightzalf
Nightzalf
Niveau 2
02 novembre 2006 à 22:54:24

Salut ! :-d
(C´qui est cool quand on est nouveau, c´est qu´on découvre sans arrêt de nouvelles personnes, et qu´au début les autres savent pas qu´on ets un débile profond.... xD)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:55:48

Yop Night!! Détrompe toi j´ai tou de suis vu que tétai un débile profon :noel: :lol:

Nightzalf
Nightzalf
Niveau 2
02 novembre 2006 à 22:57:22

Merci hara, moi aussi j´t´aime... :-d
Nan mais là je regarde la Méthode Cauet (et là je prends encore plus le peu de crédibilité que j´avais... xD)

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:58:52

Trop marrant le mec qui attérit sur les juges. :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:59:04

:o)) Moi ossi je regarde :) Ya po de honte!!
Ouaiii vive mimi mati....

Nightzalf
Nightzalf
Niveau 2
02 novembre 2006 à 23:00:32

Mdr, moi j´l´aime bien Mimi... ^^
Enfin bonb, vive les télés 36 centimètres... xD

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:06:32

J´suis sur une de... Pas mal de centimètres. :o))

Nightzalf
Nightzalf
Niveau 2
02 novembre 2006 à 23:08:39

Nan mais je suis en plein calculs compliqués... :o))
Parce que forcément, avec 650 euros je veux une Wii, une 360 et une télé plasma alors c´est sûr que ça coince quelque part... xD

naruto_bis2
naruto_bis2
Niveau 4
02 novembre 2006 à 23:09:57

sinon vous connaissez naruto

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:12:22

Naruto :d) A peine !! :(

Goten :d) Mouarf ! :o)) Mon frère veut une 360, et moi, une Wii, que j´vais prévu d´acheter le jour de sa sortie, mais comme mon frère veut la 360, on aura les 2 pour Noël. ><

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:13:01

Evidament qu´on connai naruto, mais moi je préfer GTO et DBZ :-)

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:15:34

Hara :d) Nain-culte, va ! :nah: Le manga, c´est Fragon Ball ! :nah: Dragon Ball Z, c´est le dessin animés de Radditz à Bou-petit. :nah:

  • Impose sa science * xD Vive Dragon All !! :fete:
hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:28:41

Qui ta parlé de manga :o)) Je n´ai cité nulepar que dbz étai un manga :-)))
GTO ossi je le regarde en anim :oui:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:30:19
  • Se prend un gros vent * :o))

Mais euh... Mais ouais : Hein ! :(

:o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:31:29

Mdr :noel: Avan d´exposé ca science, on regarde si elle sert a quelque chose :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:38:15

Hara :d) Elle sert à rien, en cours, pour les contrôle de Math, ça ne m´aide pas. :o))

Quel manga lire ?

[scans] Ares
[scans] Bleach
[scans] Death Note
[scans] Fairy Tail
[scans] Kamen Teacher
[scans] Les Chroniques De Flaim
[scans] Pluto
[scans] Soul Eater
[scans] Tokkô
[scans] Yamato Gensouki
[scans] Zombie Powder
[scans] 666 Satan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment