Powal vive les gros délire Edward ton humour est assez spécial mais moi j´aime bien
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:05:14
Pourtant je fais pas exprès.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:06:03
Darko avou que le scénario de mon histoire est bien trouvé non ? Edward Elric C´est un humour à la Edward Elric hein minus (chut il déteste quand on le traite de nain MDR)
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:06:47
Je faisai du 255ko/s et maintenant je retombe à 170.5 . Il reste encore 5 minutes
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:07:32
Je suis pas petit !
OMG plus vite que chez moi !
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:09:49
Tais toi le grain de sable
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:10:17
Bon stop maintenant.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:11:06
Ok j´arrete :p Plus qu´une minute
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:12:32
C´est allez vite ! O_o
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:15:52
Eh il y a plus en plus de fille qui regarde les Mangas c´est eccellent ma copine regarde: love ina enfin c´est un peu tabou enfin très tabou huhu heeeeeeeeummmmm
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:16:34
J´aime bien Love Hina aussi.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:17:00
Bonne épisode et fait gaffe de ne pas tomber amoureux d´un fille dans un manga looooooool
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:17:18
Putain à la fin de téléchargement tout firefox à bugé et j´ai attendu 5 minute avant que sa remarche
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:21:40
XD Powal.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:22:56
Je regarderai l´épisode demain En attendans on parle de quoi ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:24:32
Aucune idée.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:25:34
Passionnant XD
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:25:58
Eh les mecs venez sur le forum histoire à suivre on va faire à notre sauce ^^
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:26:28
Ok tu veux booster
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:26:55
Il y a quoi sur le forum Histoire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm