Edward pourrait être dans SSBB hein MDR, bin oui, les droit d´auteurs ont été racheté par la société Square Enix et qui tient Square Enix? Bin Konami celui qui a fait Metal Gear Solid, qui a repris Yu-Gi-Oh aussi et les final Fantaisy surtout et bien sur Bomberman et Castelvania ^^ hihi enfin pleins d´autre aussi, donc, imaginé Edward franchir une fois de plus la porte (pour ceux qui conaissent) et atterir au royaume champinion PTDR 