Hina sa va m´interressé alors Powal l´anime sur NT1
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2006 à 21:37:52
Reuh.
Bon, plus personne ne me souhaite de bon retour ? Manants !
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:38:05
One Piece, j´ai regardé quelques épisodes mais c´est tout. Il y a aussi pas mal de HS non ?
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:38:30
Re Whites.
Hallucination*
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:38:41
Hina non pas trop Mais les HS sont pas aussi chiant que naruto
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:39:08
C´est en français Nt1 ? Beark ça tue le manga ouai si j´en ai eu en français... :s mais bon en japonnais ca réhonor le manga en lui même et les films qont vraiment pas mal
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2006 à 21:39:40
Bon j´avoue je ne suis pas réel.
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:40:21
Ok.
NT1 c´est en Français.
Darko Regarde voir qui aime qui. http://simssuper.free.fr/amour.html
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:41:28
Ohé ne pleur pas et bon retour Whitesstripes enfin Re quoi ^^ un forumeur comme toi c´est donc... bienvenue à la maison comme on dit dan l´jargon
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:41:51
Powal NT1 c´est une chaine de télévision de la TNT. J´ai vu tout les épisode jusqu´au moment ou on crois que le héro se fait tuer à l´endroit ou le roi des pirates se fait tuer. La foudre fais tomber l´estrade et luffy n´est pas mort. Ensuite NT1 à arreter de diffuser ce manga
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:43:05
Hina sa m´a l´air compliqué ton manga C´est que des histoires d´amour ou quoi
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:44:26
C´est des "conquetes" amoureuses mais qui se termine tout le temps par des situations boulesque et déjantés
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2006 à 21:45:05
Merci à toi Powal.
Bon, allez hop ! Cherchage d´infos jvesque.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:45:19
Le super manga Les épisodes durent longtemps ? Combien de MO ?
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:46:10
Les épisodes durent 23 minutes. Moi mes épisodes font 170MO.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:46:12
Ah mon ptit Darko t´en ai pas aux épisodes au MiHawk oeil de faucon cette fois-ci il égale Zorro au combat à l´épée et avou à se dernier qu´il possède un fruit du démon, le salle tricheur booouh.
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:47:18
Franchement j´attend la sortit du manga en France avec beaucoup d´impatience !
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:47:58
Hina ;d ) c´est bon c´est pas trop énorme 170Mo Powal Ils sont au même niveau Quand j´ai vu leur premier combat zorro c´est fais défoncer et il a failli mourrir
curt93m
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:48:06
Bon salut et à demain (wii la news)
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:48:08
Un bon Manga d´histoire un peu cul-cul et requambolesque c´est bien sur GTO Great Teacher Onizuka et puis jaime bien les chansons des génériques ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm