Arf. J´ai paumé le site où je pouvais télécharger touts les mangas...
Gangbanger
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:15:54
Nuget Réessaye voyons.
Curt Le directeur de l´asile. ^^
Powalski Bien sûr que je me souviens de toi, çava bien?
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:16:22
Pauvre NuGeT.
curt93m
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:16:23
Hina on s´en fout kan je les voit pleurer je me dis que c´est cul-cul !
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:17:44
Curt Tu sais voir les gens pleurez alors que toi sa ne t´attein pas. Ex : tu vois des gens pleurer dans la rue parceque leur enfant vient de mourrir. Etant donné que sa ne t´arrive pas à toi tu en a rien à foutre. Tu dis dit que la vie est triste et finalement tu pleure aussi. Je veux pas être triste moi !- ( C´est pour sa que je rigole quand je voix des gens pleurer
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:17:44
Gang Il invoque 5 métroids à chaque fois !!
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:18:39
Bon je vais téléchargé l´épisode 7 de School Rumble, je re dans quelques instant...
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:19:27
Ok à toute mario ;- )
curt93m
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:19:41
Osef Qui lis et regarde Monster allergy ? OK, je sors!
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:20:19
Pas moi Ok
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:21:03
Eh Gang petite canaille j´ai cru que tu m´avais oublié, ça faisait un p´tit bail huhu (Wôôô quel rîme) heureux de voir que tu ne m´a pas oublié hihi et oui ça va biene t surtout heureux de voir que tu va bien aussi ^^
curt93m
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:21:29
Darko moi j´aime bien
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:22:21
Je connais pas
Gangbanger
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:23:10
Powal Je n´oublie jamais les forumeurs du forum SBBB.
Nuget C´est la deuxième forme? Celle où tu dois utiliser le rayon de phazon?
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:23:18
Hina, c´est Mario... ?
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:24:01
Nuget ben oui voyons Gang Super Bros Bawl Bebe
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:24:05
Re.
Comme si tu le savais pas...
curt93m
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:24:13
Darko c´est l´adaptation de la BD du même titre et c´est sur M6 à 10h25 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm