Hihi au première abord ça y ressemble un peu évidement les styles se ressemble car il sont frère jumeau ce qui explique leur goût similaire, mais Jio(le héro de 666 SATAN) contrairement à NARUTO n´arrive même pas à contrôler SATAN qui est en lui alors que NARUTO arrive presque à maîtriser les trois queues de Kube. Mais je sais pas, j´accroche plus sur 666 que sur NARUTO, peut être le faite que ça sort seulement dans les bacs en Europe ?? ?