En fait, Hinata, j´dois l´avouer, est plus belle que Sakura.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:55:49
Chacun ses gouts je dis moi Je les prend les deux en même temps
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:57:03
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
TROP CON
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:57:07
Elle est plus belle que Sakura la poufiasse.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:58:05
salut la populace on peu boire un coup ici les autres bars sont morts(forum) et puis la plus belle c´est Témarie ^^
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:58:26
Hina lol tu me fais trop marrer
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:59:47
Mais j´ai raison.
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:59:54
Darko Vive le vol de vieux pseudos périmés !!
Hinata est charmante, mais qu´est ce qu´elle est conne ! Elle n´arrive pas à placer un bonjour à Naruto !
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:00:45
Hina oui oui Nuget Ouais j´adore comment elle deviens rouge
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:02:00
Naruto est con, il n´arrive même pas a remarqué qu´Hinata l´aime !
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:02:17
Ouais non mais quel pommé
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:03:28
Vous avez lu les scan ?
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:03:44
En gros, y´a que des cons.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:04:12
Il veut se serrer sakura qui a un grand front c´est vrai que, quitte à choisir je préfère Hinata.
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:05:06
Darko Oui.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:05:21
Nuget tu aurai donc une place dans ce manga
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:05:48
Quelqu´un connait t´il 666 SATAN, un manga de Seishi Kishimoto le frère jumeau de Masashi Kishimoto celui qui a fait l´oeuvre de NARUTO.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:06:06
Hina C´est cool quand y crève le maitre de shikamaru !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm