Oxjo -> Façon de parler. ^^ C´est parce que c´est celui que je fréquente le plus en ce moment.
(petite reflexion minuscule : et parce que c´est moi qu´ai crée le topic sur sugg)
Meuh non, il est à vous tous le forum ! Enfin le découpez pas en morceau non plus merci.