Koopa97 Posté le 31 octobre 2006 à 16:39:22 Oui j´ai la classe Vous connaissez spartan ?
Non.
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:39:44
Ha ouais quand même
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:40:27
Ok ben c´est normal alors Arf c´est pas grave
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:40:37
J´ai mal au tibia, j´étais défenseur central. ^^
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:41:08
Hum je comprend dans ces cas là
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:41:22
ok Darko Tu parles a yeroc ? ^^
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:42:55
Dis donc yeroc si tu continue comme ça tu vas tout peter les records de jv Je parle de tes posts
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:43:40
Chocobodor à dépassé les 100 000 et je pense que yeroc sera la prochaine personne à ateindre les 100 00
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:45:17
Koopa97 Posté le 31 octobre 2006 à 16:42:55 Dis donc yeroc si tu continue comme ça tu vas tout peter les records de jv Je parle de tes posts
M´étonnerait.
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:45:45
Darko[91] Posté le 31 octobre 2006 à 16:43:40 Chocobodor à dépassé les 100 000 et je pense que yeroc sera la prochaine personne à ateindre les 100 00
Non, Legolas en a 96000 et quelques.
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:46:23
Legolas003 c´est fait hacker désolé
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:46:43
Je sais bien mais son hackeur post quand même.
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:46:48
Oui et a ce rythme ça sera dans pas longtemps Moi mon objectif c´ets de passer les 6.000 aujourd´hui
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:47:03
Moui mais c´est pas lui donc sa compte pas
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:47:46
Arf je savais pas ça Du coup il vient plus ?
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:48:35
Koopa97 Posté le 31 octobre 2006 à 16:47:46 Arf je savais pas ça Du coup il vient plus ?
Je ne sais pas.
lapainblan
Niveau 6
31 octobre 2006 à 16:48:48
ça fait un sacré bail que j´avais pas squatté les forums de jeuxvideo.com, je fais un ptit retour.
vous etes au courant du nombres de persos qui vont etre dans SSBB ?
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:48:55
4000ème message Flemme de faire des dédicasses
Koopa non
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:49:10
Koopa97 Posté le 31 octobre 2006 à 16:42:55 Dis donc yeroc si tu continue comme ça tu vas tout peter les records de jv Je parle de tes posts
M´étonnerait.
Non mais si tu reste assez longtemps avec une moyenne comme ça tu va tout peter
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:50:19
Arf ça craint qu´il ne vienne plus Il doit etre sous le choc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm