Oui mais bon c´est comme ça Ca va booster avant la sortie On sait qui sont les persos ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:32:30
Salut Koopa Non on en saura un peu plus le 3 Novembre
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:32:44
Yep !
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:33:21
Dis donc le nombre de ta longévité sur le forum et les trois premiers chiffres de ton nombre de post sont identiques
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:33:55
Tu parles à qui ,
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:34:08
Salut wario et yeroc Ca va ?
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:34:35
Ca va et toi ?
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:34:52
Je parle a darko
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:34:57
Salut yeroc
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:35:13
ça va et toi Koopa
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:36:21
Je suis mort. :sleepl
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:36:50
Koopa97 Posté le 31 octobre 2006 à 16:34:52 Je parle a darko
Ok.
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:36:58
Smiley foiré en plus
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:37:09
Oui je vais bien Dites donc bientot les 100.000 Moi j´ai eu le 99995eme post du forum ds ^^
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:37:24
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:38:00
Koopa97 Posté le 31 octobre 2006 à 16:37:09 Oui je vais bien Dites donc bientot les 100.000 Moi j´ai eu le 99995eme post du forum ds ^^
La classe.
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:38:16
Pourquoi t´es mort yeroc ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:38:18
Chouette alors
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:39:22
Oui j´ai la classe Vous connaissez spartan ? ^^
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:39:24
J´ai fait 4h de foot. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm