Darko Je quitte le forum pendant un certain temps quand j´aurais SSBB car il y aura plein de spoilers sur les persos et j´ai horreur de ça
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:32:58
Ouais puis de toute façon le temps qu´on débloque tout on sera tranquille Quoi que
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:35:50
On nous envoie plein de mails nous disant les persos On va devenir parano Pour SSBB j´ai pas envie de faire comme SSB et SSBM,c´est à dire regarder quels seront les persos à débloquer
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:40:12
Ouais sa gache tout
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:41:03
Pour SSBM j´avais imprimer la feuille de soluces des persos un mois avant la sortie du jeu J´étais con à l´époque
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:42:23
Je savais que ganondorf était dans le jeu avant même d´avoir débloquer falco alors si je l´aurai débloquer en jouant sa aurai était une super surprise Après de nombreuses partie de vs j´aurai débloquer newtow et j´aurai étais content
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:43:47
Mais pour SSBB,je n´aurais pas d´objectif précis comme débloquer un certain perso,mon objectif ça sera: M´éclater un max
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:44:11
Je regardrai toutes le news du jeu mais pas les soluces pour débloquer les persos. C´est pour sa que je viendrai plus sur le forum. Imaginez que j´y vais et que je vois un topic Comment débloquer waluigi ? je serai déçu
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:45:46
Clair Je ne retourne seulement sur le forum que quand j´aurais tous les persos au moins Il faut demander à Gang une règle anti-spoil
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:49:35
Oui et quand j´aurai tout les stage aussi Je sais pas pourquoi mais les stages seront grandiose comparé a SSBM
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:51:30
Oui et ils parait qu´ils seront desctrutibles Je me marrerais bien si y avait un topic style: "Eske ya Mario?répondé svp..."
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:53:53
lol Les terrain destructible Eclater la tete à pikachu contre un mur
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:54:43
Ca va être super Matrix bros Mais Snake va tout faire péter
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:55:19
Moui bazoka Il pourrai poser de la C4 aussi
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:56:05
Terrorist Wins Mais j´aimerais bien voir les attaques de Wario
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:56:30
Voiçi la liste des persos du jeu : -Mario -Luigi -Mario -Waluigi -Link -Ganondorf (avec épee et un style différent de captain falcon) -Zelda seule -Sheik seule -Skull kid avec masque de majora -Link wind waker -Sonic -Metaknight -Kirby -Bowser -Samus armure -Samus sans armure -Pikachu -Newtow -Rondoudou -Posipi et negapi en équipe (remplace pichu qui est un clone de pikachu) Même style de jeu que les ice climber mais avec d´autre attaques -Snake -Roy (nouveau style différent de marth) -Marth (même attaque que SSBM) -Lyn (c´est qui elle ? ) -Ness -Peach (Nouveau style de combat avec un parapluie) -Daisy (même style que peach dans SSBM) -Captain falcon -Samurai Goro (rival de falcon)
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:56:49
Je pense que je vais interdire les spoilers, si j´ai le droit. Pensez à moi: je vais être obligé de surveiller le forum et voir quelques crétins qui vont tout dévoiler.
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:57:38
Tu va avoir extrèmement de travail gang Tu va morfler
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:58:38
Gang Prends congé pendant la sortie du jeu Mais je te plaint
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm