CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:31:00

:bye: red :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:32:26

Bye red :)

Darko :d) Je quitte le forum pendant un certain temps quand j´aurais SSBB car il y aura plein de spoilers sur les persos et j´ai horreur de ça :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:32:58

Ouais puis de toute façon le temps qu´on débloque tout on sera tranquille :)
Quoi que :-(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:35:50

On nous envoie plein de mails nous disant les persos :fou: :o))
On va devenir parano :doute:
Pour SSBB j´ai pas envie de faire comme SSB et SSBM,c´est à dire regarder quels seront les persos à débloquer :-(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:40:12

Ouais sa gache tout :-(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:41:03

Pour SSBM j´avais imprimer la feuille de soluces des persos un mois avant la sortie du jeu :fou:
J´étais con à l´époque :honte:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:42:23

Je savais que ganondorf était dans le jeu avant même d´avoir débloquer falco alors si je l´aurai débloquer en jouant sa aurai était une super surprise :)
Après de nombreuses partie de vs j´aurai débloquer newtow et j´aurai étais content :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:43:47

Mais pour SSBB,je n´aurais pas d´objectif précis comme débloquer un certain perso,mon objectif ça sera:
M´éclater un max :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:44:11

Je regardrai toutes le news du jeu mais pas les soluces pour débloquer les persos.
C´est pour sa que je viendrai plus sur le forum.
Imaginez que j´y vais et que je vois un topic :d) Comment débloquer waluigi ? je serai déçu :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:45:46

Clair :(
Je ne retourne seulement sur le forum que quand j´aurais tous les persos au moins :(
Il faut demander à Gang une règle anti-spoil :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:49:35

Oui et quand j´aurai tout les stage aussi :)
Je sais pas pourquoi mais les stages seront grandiose comparé a SSBM :-)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:51:30

Oui et ils parait qu´ils seront desctrutibles :bave:
Je me marrerais bien si y avait un topic style: "Eske ya Mario?répondé svp..."
:o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:53:53

lol :o))
Les terrain destructible :bave:
Eclater la tete à pikachu contre un mur :-)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:54:43

Ca va être super Matrix bros :noel:
Mais Snake va tout faire péter :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:55:19

Moui bazoka :o))
Il pourrai poser de la C4 aussi :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:56:05

Terrorist Wins :noel:
Mais j´aimerais bien voir les attaques de Wario :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:56:30

Voiçi la liste des persos du jeu :
-Mario
-Luigi
-Mario
-Waluigi
-Link
-Ganondorf (avec épee et un style différent de captain falcon)
-Zelda seule
-Sheik seule
-Skull kid avec masque de majora
-Link wind waker :ouch:
-Sonic
-Metaknight
-Kirby
-Bowser
-Samus armure
-Samus sans armure
-Pikachu
-Newtow
-Rondoudou
-Posipi et negapi en équipe (remplace pichu qui est un clone de pikachu) Même style de jeu que les ice climber mais avec d´autre attaques
-Snake
-Roy (nouveau style différent de marth)
-Marth (même attaque que SSBM)
-Lyn (c´est qui elle ? )
-Ness
-Peach (Nouveau style de combat avec un parapluie)
-Daisy (même style que peach dans SSBM)
-Captain falcon
-Samurai Goro (rival de falcon)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:56:49

Je pense que je vais interdire les spoilers, si j´ai le droit. :)
Pensez à moi: je vais être obligé de surveiller le forum et voir quelques crétins qui vont tout dévoiler. :snif2:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:57:38

Tu va avoir extrèmement de travail gang :(
Tu va morfler :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:58:38

Gang :d) Prends congé pendant la sortie du jeu :o))
Mais je te plaint :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment