red la wii est blanche Elle viens du paradis des consoles Metal en trouvera plein
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:11:33
Metal chouchou
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:12:03
Moi vous pensez que j´irai au paradis ou en enfer ?
Metal-Wario-Man
Niveau 4
31 octobre 2006 à 13:13:32
Dark = Méchant = Enfer
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:14:22
Je sais merçi Moi j´aurai des wii noire au moins Je vais en demander plein à mon ami satan
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:14:44
Wario=Mechant(dans mario)=Enfer
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:14:48
Mais ne t´inquiète pas tu auras la Wii....en noir
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:15:22
Metal je viens de le dire plus haut Red moui
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:15:44
Darko Mais Dieu a pensé à moi, car avec la lave je fond en enfer, donc il m´a enmené au Paradis et j´aurais la Wii blanche
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:16:11
C´est plus facile pour moi Demon=Enfer et hop,termine
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:16:26
J´aime pas la wii blanche En plus j´ai la gamecube noire
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:17:08
Je préfère la Wii verte ou rouge Comment ça pas de rouge
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:17:08
On es tous des méchant alors Vive les ténèbre obscur et la destruction
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:17:42
Tien un autre pemt avec metal cette fois si Sa en fait 25 en tout
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:17:52
youpiii
hara-kiri-man
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:18:14
Le monde est completement mentos...
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:18:25
Moui
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:19:03
Hara Wii
red
Darko Tu les comptes ?
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:19:07
Le monde est complétement bleako... Hara arrete ta pub mon gros
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:20:00
Metal moui j´espère attendre 100 En suite j´aurai ateint mon but ultime et je viendrai plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm