Oh Puta** je rêve Pitié faites qu´il y ai Sonic Faites nous plaisir Nintendo
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:00:22
Red quelques persos Metal moi je veux skull kid et waluigi
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:00:33
Je suis dans un reve,c´est ça?
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:01:49
Non c´est la réalité
frappe red*
Tu vois tu est toujours avec nous
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:01:52
Il faut Waluigi et Sonic minimum sinon je me tire une balle
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:02:35
Ok tire toi une balle direct
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:02:58
Ok lol
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:03:31
Tu l´a pas fais j´espère
hara-kiri-man
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:03:52
Bonjour je suis de passage
Petite dédi : http://v7ndotcom-elursrebmem.kult-lab.net/img/taggle-attacks.jpg
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:03:58
j´entend rien
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:05:42
Darko Si
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:06:20
trouve le corp de metal*
Merde il l´a fais pour de vrai
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:07:07
Sondage Qui navigue avec firefox 2.0 ?
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:07:07
Il est en enfer ou au paradis ?
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:07:42
Pemt avec red T´inquiète il est au paradis des sprites
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:08:23
Darko Dommage
Metal-Wario-Man
Niveau 4
31 octobre 2006 à 13:09:01
Oui je suis au paradis Tiens donc
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:10:06
96 000 messages
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:10:08
dommage,tu pourras pas jouer a la wii
Metal-Wario-Man
Niveau 4
31 octobre 2006 à 13:10:55
Si je la demande à Dieu il me la donne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm