Gang ~~> Bah moi je trouve que tu moderes bien. Tu fais le necessaire et tu fais c qui te semble juste. A partir de là, je vois pas pourquoi tu serais un mauvais modero.
Et par rapport a ta photo, ca m´a fait rre parce que mon frère a fait presque la meme sauf que c´était pas le meme oeil et pas la meme capsule ^^
C´est beaucoup de boulot d´etre modero 