CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:59:31

Gorn je crois :(

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:59:52

King :d) je pense pas :non2: sinon ça veut dire qu´ils regarde assez souvent le forum :peur:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:00:06

Castor :d) Regarde le topic des élections, ceux qui se sont présentés et qui ne sont plus là :ok:
Dark :d) Gorn ne passait pratiquement jamais.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:00:34

Red :d) pas forcement :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:00:55

c´est un peu pour ça qu´il na ete elu modo :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:01:18

Castor :d) Trop tard. :diable:

Quelques forumeurs... Enfin, tu vois bien que le forum est vide. On pense que c´est à cause des cours. C´est effectivement vrai, mais quand on voit qu´il y´a peu de monde pendant les vacances...

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:01:19

King :d) ok je savais pas :) (je suis là que depuis aout)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:01:23

Red :d) Qui te dit qu´ils ne regardent pas le forum ? Et aussi ils peuvent bien être informer par des sites consacrés à jeuxvideo.com : L´AJV ou tout simplement être là avec un pseudo secondaire...

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:02:14

Le bouche à oreille aussi :ok:
Première fois que je sors cette expression que j´ai souvent entendu :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:03:04

King-Ghost Posté le 30 octobre 2006 à 18:01:23 Red Qui te dit qu´ils ne regardent pas le forum ?

red_demon Posté le 30 octobre 2006 à 17:59:52 King je pense pas sinon ça veut dire qu´ils regarde assez souvent le forum

king :d) je venais de dire le contraire :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:03:04

C´est vrai mais franchement je ne l´ai pas vu intervenir beaucoup dans le forum. A part pour son topic de pub (que j´hésite à bloquer encore) et pour les faibles news concernant SSBB

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:03:55

non ne le bloque pas :non:
Après tout son site est une reférence :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:06:15

Oui mais vis-à-vis des autres forumeurs qui font leur pub via un nouveau topic, c´est discriminatoire si je laisse le sien. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:06:35

Le seul site qui à la place d´avoir son topic c´est le site du forum après les autres sites peuvent être sur le forum Pub ou j´aurais l´idée de faire un idex pour tout les forums et sites. Car si on laisse un site de SSBB, bientôt on devra en laisser un autre puis un autre, pourquoi avantager quelqu´un ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:07:01

Je comprend :)
Mais c´est toi le modo alors assume maintenant :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:07:06

Bah c´est vrai que le forum est un peu vide, c´est ce qui se passe après chaque election dans chaque forum ...

C´est vrai que moi aussi je suis un petit peu parti comme un voleur ! Je reviens de temps en temps car l´ambiance est sympathique et que les gens d´ici sont vraiment des forumeurs agréables.

M´enfin, Pierre[GORN], je le sentais pas du tout apte a modérer. Je me demande pourquoi je me suis présenté d´ailleurs ( moi fou :fou: )

Alala, je la regrette cette époque où le forum était actif, la période juste avant les elections ...

PS : Gang, tu penses quoi de ma sale tete ? :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:10:45

et tout ça c´est la faute au modo qui c´est fait elire :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:11:12

Castor :d) Bah elle est bien ta sale tête! T´as vu ma tête d´alcoolique? :o))

Desfois, j´essaie d´imaginer le modération par Gorn ou par quelqu´un d´autre. J´aimerais bien me mettre dans votre tête pour savoir ce que vous pensez. J´ai même quelquefois envisagé de démissionner juste pour voir ce que mon successeur ferait à ma place. Je sais, je suis fou. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:11:31

red :d) t´a raison :oui:
Comme il y a jamais de flood il nous sert à rien :)
Tuons gang :diable:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:12:16

Le monde est complètement mentos....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment