Bah c´est vrai que le forum est un peu vide, c´est ce qui se passe après chaque election dans chaque forum ...
C´est vrai que moi aussi je suis un petit peu parti comme un voleur ! Je reviens de temps en temps car l´ambiance est sympathique et que les gens d´ici sont vraiment des forumeurs agréables.
M´enfin, Pierre[GORN], je le sentais pas du tout apte a modérer. Je me demande pourquoi je me suis présenté d´ailleurs ( moi fou
)
Alala, je la regrette cette époque où le forum était actif, la période juste avant les elections ...
PS : Gang, tu penses quoi de ma sale tete ? 