Gang > Beaucoup de "bon" forumeurs se sont présentés il fallaient donc s´attendre à des surprises c´est vrai qu´il y a eu de grande surprise mais bon... Il faut accepter la défaite regarde moi je suis toujours là
castorguerrier
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:48:16
Je suis sur le trombi de l´AJV
Je peux voir vos sales tetes
J´adore la photo de Gang avec l´oeil de verre vive la Kro )
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:49:00
King tu t´étais proposé ?
King-Ghost
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:49:28
Darko Oui Castor C´est cool tu fais ce méssage sur le forum DS aussi...
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:50:19
King alors de bon resultat ?
castorguerrier
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:52:00
King ~~> Je sais
MAis bon ... la joie d´y etre
King-Ghost
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:52:36
Darko > Eliminer au premier tour je n´étais là que depuis un petit mois
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:53:04
Ok c´est pas grave de toute façon
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:53:54
King Oui y´avait de bons forumeurs mais certains étaient accusés de venir sur ce forum pour les élections et résultat: ils partent après les élections. La vérité fait mal parfois et c´est vraiment blessant de voir que certains illustrent le cas du dessus.
Castor OMG! Faut que j´aille te voir.
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:55:14
Gang a la fin des elections il y a obligatoirement un qui reste,le nouveau modo
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:56:10
Moui mais les forumeurs peuvent le tuer pour prendre sa place
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:56:38
Ou exploser leurs ecrans
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:56:50
Red Oui mais de là à partir du forum comme des exilés...
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:57:24
Gang ils on eu trop honte
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:57:41
Ah non pas mon écran. Il a déjà assez souffert
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:58:01
Non. Leurs seule but est de devenir modo et comme ils le sont pas ils vont voir ailleur.
King-Ghost
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:58:12
Red > Honte de perdre des élections ? Non je ne crois pas. Ils sont partis de ce forum mais quand il y aura des nouvelles élections tu verra ils seront de nouveau là...
castorguerrier
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:58:12
Gang ~~> Non va pas me voir
Ou alors moque-toi mais tout bas ^^
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:58:45
les fautes d´orthographe que je fais moi
castorguerrier
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:58:46
Qui c´est qui est parti comme un voleur après les elections ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm