meci Gang (depeche de poser des questions pendant qu´ils sont occupe )
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:31:46
Red tricheur
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:32:04
Arf okay je vais m´occuper un peu du quizz, je ne promets rien.
wild-fire
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:33:32
Salut gang Comment tu vas très bien en ce soir du 30 octobre 2006 ?
-Stephane-
Niveau 4
30 octobre 2006 à 17:36:29
Bonjour à tous, je suis de retour après mes vacances avec un pseudo tout neuf
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:37:11
Salut king-ghost Sa fesai longtemps
King-Ghost
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:40:09
Ouais ce forum est devenu un peu mort Dommage pendant les vacances c´était super.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:41:07
pourtant nous sommes pendant des vacances en ce moment Je pense que c´est à cause du manque d´info
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:42:07
darko c´est vrais que ça fait lomtemp que on a pa eu de nouvelle
King-Ghost
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:42:09
Bah certains sont partis à mon avis car ils n´ont pas étaient élus modérateur de ce forum L´activité a donc baisser.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:42:35
Ha bon C´est nul comme réaction
King-Ghost
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:43:37
Darko > Ouais, j´en suis pratiquement sur que certains ont eu cette réaction d´autres sont partis a cause de l´école...
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:44:07
Je vais bien Wild, merci. ^^
Salut aux arrivants.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:44:29
Moui C´est vraiment bête. A cause de cela on es que 2 sur le blabla
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:44:53
deux?
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:45:21
Il faut se manifesté alors
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:45:24
C´est vrai que certains ont sans doute mal réagi pour les élections. C´est dommage car y´a rien à envier à la modération.
hara-kiri-man
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:46:05
C vrais moi ca me ferai chié dètre modo
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:46:09
Pourquoi tu t´es proposer alors
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:46:19
Gang beaucoup on vote pour toi car les autres n´etait pas super
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm