Darko T´es en seconde ou en troisième ? Moi en seconde et c´est presque sûr pour mon stage
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:26:36
Moi j´ai redoublé ma 4ème alors je suis en 3ème
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:26:52
Salut toute la populasse. Je passe vite fait car j´ai du boulot. Je serais sans doute là ce soir.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:27:12
Salut gang
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:27:33
tu peut t´occuper de ton topic?
salut gang(j´allais oublier )
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:28:54
Et puis OSEF, je reste un peu avec vous.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:30:05
Ok Bon on parle de quoi alors ? (attention faites les con )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm