je comprend pourqoi je connais pas DOA,il est pas sur GC
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:42:44
red et Pokemon ?( si tu sais pas faut sortir de chez toi plus souvent mon gars )
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:43:47
Red et alors ? Tu sais les meilleur jeux ne sont pas tous sur les consoles nintendo La preuve mgs et doa Tu serai pas pro-n par hasard
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:44:07
Hara il nous incite à sortir le fusil.
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:44:13
Curtm je pense avoir la version:jaune:bleue,argent et saphir sur GBA et pokemon stadium 1 et 2 sur nindento 64 et pokemon coloseum sur GC
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:44:56
Ohhh les vaches à lait
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:45:08
Good save the Nintendo
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:45:34
Ouf, moi je suis un fan de pokemon. De mario et zelda(un peu).
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:46:23
Red ma théorie est prouvée Tu es un pro-N
il fallait dire good save console
pro-N va ^_-´ =)
hara-kiri-man
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:46:25
Vous ète tous des frapés
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:46:55
frappe hara*
Toi aussi tu es frappé maintenant
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:47:14
Darko j´ai le droit de dire ce que je veux
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:47:28
Il faut l´enfermer qu´avec des consoles Sony et microsoft toute une année en prison sans jamais voir un truc Nintento.
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:48:39
tape le numero des enfants battu*
tuttt tuttt tutttt
desole nous somme occupe avec le forum SSBB rapelez plus tard
tuttt tutttt tuttt
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:48:47
Curt Red TU....TE........TAIS
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:49:52
Red le Nintendisme est une maladie qui incite à joué au jeux.(Sur toute console.Soit laïque)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm