CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

curt93m
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:40:43

Red=tu le fait exprès ?

DOA:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/000
05170_005_finale.htm

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:40:59

Hara à enfin entendu mon appel desespéré :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:41:12

Darko :d) faut pas exagerer comme meme je connais fire emblem(j´ai meme un sur Gba dessus)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:42:03

Red :d) heuresement parce que sinon :banzai:
______________________________________
______________________________________
_______##########################_____
_________________##___________________
________________##____________________
_______________##_____________________
______________##______________________
_____________##_______________________
_____________##_______________________
_____________##_______________________
______________##______________________
_______________##_____________________
_______________##_____________________
_______________##_____________________
_______________##_____________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_______________########_______________
_____________##_______##______________
____________##_________##_____________
___________##___________##____________
__________##_____________##___________
__________#################___________
__________##_____________##___________
__________##_____________##___________
__________##_____________##___________
__________##_____________##___________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_______________###########____________
____________###____________##_________
__________####______________##________
_________##_________________##________
_________###______#######_____________
_________##_____________##____________
_________##_____________##____________
__________####_________#####__________
_____________#############____________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_______________###########____________
____________###____________##_________
__________####______________##________
_________##_________________##________
_________###______#######_____________
_________##_____________##____________
_________##_____________##____________
__________####_________#####__________
_____________#############____________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
____________________####______________
__________________####________________
_________________####_________________
________________####__________________
_______________####___________________
______________####____________________
____________####______________________
___________ ####______________________
___________####_______________________
__________####________________________
__________#####################_______
______________________________________
______________________________________
______________________________________
____________################__________
___________##_______________##________
__________###________________##_______
_________###__________________________
________##____________________________
________###___________________________
________##################____________
________ ###___________________________
________##_____________________________
________ ###___________________________
_________###_________________##_______
__________##________________##_________
___________#################___________
_______________________________________
Bel oeuvre n´est-ce pas ? :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:42:20

je comprend pourqoi je connais pas DOA,il est pas sur GC :honte:

curt93m
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:42:44

red :d) et Pokemon ?( si tu sais pas faut sortir de chez toi plus souvent mon gars :o)) )

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:43:47

Red :d) et alors ?
Tu sais les meilleur jeux ne sont pas tous sur les consoles nintendo :)
La preuve :d) mgs et doa :)
Tu serai pas pro-n par hasard :honte:

curt93m
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:44:07

Hara :d) il nous incite à sortir le fusil.

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:44:13

Curtm :d) je pense avoir la version:jaune:bleue,argent et saphir sur GBA et pokemon stadium 1 et 2 sur nindento 64 et pokemon coloseum sur GC :-)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:44:56

Ohhh les vaches à lait :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:45:08

Good save the Nintendo :ange:

curt93m
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:45:34

Ouf, moi je suis un fan de pokemon. :oui: De mario et zelda(un peu).

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:46:23

Red :d) ma théorie est prouvée :)
Tu es un pro-N

il fallait dire :d) good save console :ange:

pro-N va :sarcastic: ^_-´ =)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:46:25

:o)) Vous ète tous des frapés

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:46:55
  • frappe hara*

Toi aussi tu es frappé maintenant :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:47:14

Darko :d) j´ai le droit de dire ce que je veux :o))

curt93m
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:47:28

Il faut l´enfermer qu´avec des consoles Sony et microsoft toute une année en prison sans jamais voir un truc Nintento.

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:48:39
  • tape le numero des enfants battu*

tuttt tuttt tutttt

desole nous somme occupe avec le forum SSBB rapelez plus tard

tuttt tutttt tuttt

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:48:47

Curt :d) :malade: :o))
Red :d) TU....TE........TAIS :o))

curt93m
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:49:52

Red :d) le Nintendisme est une maladie qui incite à joué au jeux.(Sur toute console.Soit laïque)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment