Oh, mais je suis sûr que tu t´en chargeras avec plaisir Goomba
Salut Boo, comme tu le vois par toi même, ce forum est déjà bien actif, alors tu es un de plus qui va venir poster ici à ton tour, tu nous rejoins, et tu discute, enfin, essaye de rattraper la discution 
Pas bien dur, on parle de rien XD