CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 15:22:41

:bye: Enkil, travail bien!^^
Jojo :d) tu as trouvé ça sur quel tiopic?^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:25:19

Whites :d) Et bah, toi niveau sortir des jolies conneries, tu commence à devenir pro maintenant :-p
Dis moi, de quelle couleur est mon oeil ? :doute:

Lego :d) Euh... ça t´intéresse tant que ça ? :o))
Je sais pas si tu te souviens de La Banque du Forum :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 15:25:23

J´ai mal à la gorge, j´ai trop crié :snif:

Vous parlez de quoi la, j´ai l´impression de pas habiter la même planète :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:26:42

Oxjo -> Je sais. :snif: Je crois que j´ai un don. :o))

T´aurais pas les yeux bleus ? :hap:

Re Clim. ^^ Ils parlent de souvenirs du forum MP7. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:28:39

Whites :d) Soit tu te souviens bien de la couleur que j´ai dû te dire par hasard je ne sais pu quand, soit tu l´as dis au pif et trouvé du premier coup donc, sinon pour répondre clairement, oui, j´ai bien les yeux bleu :-p

Clim :d) Oh, juste du temps passé sur certains forums jadis :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 15:28:48

JOjo :d) bah c´est juste pour voir c´est tout!^^

Reuh Clim!^^

White :d) bah on parle un peu de tout là en faites!^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:30:06

Oxjo -> En fait j´ai pris la couleur des yeux de ton avatar... ^^ Enfin, maintenant que je regarde à nouveau c´est plus noir que bleu... ^^ Mais non, tu me l´as jamais dit. ^^

Lego -> Oui mais là vous étiez en train de discutailler de MP7. :snif: Ou MP6. :(

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
18 février 2006 à 15:30:24

re tout le monde!moi mes vacances viennent de commencer :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:30:44

9421 ! Ouais ! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:32:12

White :d) Ah ouais, pas bête, il a les mêmes yeux que moi le petit gars de mon avatar, et d´ailleur, la même couleur de cheveux, mais seulement en été pour moi :-p

Re Super, moi je reprend lundi, tu as de la chance :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:35:45

ssuuppeerr Posté le 18 février 2006 à 15:30:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re tout le monde!moi mes vacances viennent de commencer :cool: :d)

C´est ssuuppeerr !

Oxjo -> Mouarf, et en hiver c´est quoi ? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:38:01

Bah en hiver, ça a plutôt tendance à foncer, et à virer du côté Brun, mais on voit encore légèrement les cheveux qui sont d´origine Blond, mais faut s´approcher un peu lol, ou alors si je me rase la tête, là on voit clairement la couleur de mes cheveux... enfin, nous sommes pas là pour parler de tel chose :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:40:59

Oui, on est pas sur le topic "raconte ta life à tout le monde" :o))

´fin bref. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 15:41:23

Ils repassent les images de la victoire de Vincent Defrasne, ils veulent vraiment me faire chialer :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:42:16

Clim -> Encore pire que Million Dollar Baby, encore pire que Mar Adentro voici maintenant : "la victoire de Vincent Defrasne" :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 15:44:03

Enkil Posté le 18 février 2006 à 15:15:22

Tu crois que Nayru va te le redonner ?

Ok je vous crois, mais maintenant il est mort, avec MP7 qui n´a pas eu de vie

:d) J´ai blablaté avec elle sur le chat elle est cool. :-)
Mais je préfère attendre MP8. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 15:45:26

Whites :d) C´est pas le même genre de larmes :snif: les deux sont importantes :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:48:41

Clim -> J´avoue. :snif2:

Goomba -> Mais je pense que tu l´as fait chier. :o))
J´suis content j´ai eu le 9421ème message. :fete: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 15:50:11

Whites :d) C´est une grande fierté, tu as de la chance d´avoir eu le 9421 ème message de ce topic :snif: C´est tellement beau, bien plus que la victoire de Vincent Defrasne :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:04:12

Vincent Defrasne, c´est celui qui a gagné en biathlon ? Comme il a niqué le mec sur la fin, superbe :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment