Enkil, travail bien!^^ Jojo tu as trouvé ça sur quel tiopic?^^
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:25:19
Whites Et bah, toi niveau sortir des jolies conneries, tu commence à devenir pro maintenant Dis moi, de quelle couleur est mon oeil ?
Lego Euh... ça t´intéresse tant que ça ? Je sais pas si tu te souviens de La Banque du Forum
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 15:25:23
J´ai mal à la gorge, j´ai trop crié
Vous parlez de quoi la, j´ai l´impression de pas habiter la même planète
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:26:42
Oxjo -> Je sais. Je crois que j´ai un don.
T´aurais pas les yeux bleus ?
Re Clim. ^^ Ils parlent de souvenirs du forum MP7.
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:28:39
Whites Soit tu te souviens bien de la couleur que j´ai dû te dire par hasard je ne sais pu quand, soit tu l´as dis au pif et trouvé du premier coup donc, sinon pour répondre clairement, oui, j´ai bien les yeux bleu
Clim Oh, juste du temps passé sur certains forums jadis
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 15:28:48
JOjo bah c´est juste pour voir c´est tout!^^
Reuh Clim!^^
White bah on parle un peu de tout là en faites!^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:30:06
Oxjo -> En fait j´ai pris la couleur des yeux de ton avatar... ^^ Enfin, maintenant que je regarde à nouveau c´est plus noir que bleu... ^^ Mais non, tu me l´as jamais dit. ^^
Lego -> Oui mais là vous étiez en train de discutailler de MP7. Ou MP6.
ssuuppeerr
Niveau 10
18 février 2006 à 15:30:24
re tout le monde!moi mes vacances viennent de commencer
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:30:44
9421 ! Ouais !
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:32:12
White Ah ouais, pas bête, il a les mêmes yeux que moi le petit gars de mon avatar, et d´ailleur, la même couleur de cheveux, mais seulement en été pour moi
Re Super, moi je reprend lundi, tu as de la chance
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:35:45
ssuuppeerr Posté le 18 février 2006 à 15:30:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! re tout le monde!moi mes vacances viennent de commencer
C´est ssuuppeerr !
Oxjo -> Mouarf, et en hiver c´est quoi ?
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:38:01
Bah en hiver, ça a plutôt tendance à foncer, et à virer du côté Brun, mais on voit encore légèrement les cheveux qui sont d´origine Blond, mais faut s´approcher un peu lol, ou alors si je me rase la tête, là on voit clairement la couleur de mes cheveux... enfin, nous sommes pas là pour parler de tel chose
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:40:59
Oui, on est pas sur le topic "raconte ta life à tout le monde"
´fin bref. ^^
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 15:41:23
Ils repassent les images de la victoire de Vincent Defrasne, ils veulent vraiment me faire chialer
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:42:16
Clim -> Encore pire que Million Dollar Baby, encore pire que Mar Adentro voici maintenant : "la victoire de Vincent Defrasne"
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 15:44:03
Enkil Posté le 18 février 2006 à 15:15:22
Tu crois que Nayru va te le redonner ?
Ok je vous crois, mais maintenant il est mort, avec MP7 qui n´a pas eu de vie
J´ai blablaté avec elle sur le chat elle est cool. Mais je préfère attendre MP8.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 15:45:26
Whites C´est pas le même genre de larmes les deux sont importantes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:48:41
Clim -> J´avoue.
Goomba -> Mais je pense que tu l´as fait chier. J´suis content j´ai eu le 9421ème message.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 15:50:11
Whites C´est une grande fierté, tu as de la chance d´avoir eu le 9421 ème message de ce topic C´est tellement beau, bien plus que la victoire de Vincent Defrasne
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:04:12
Vincent Defrasne, c´est celui qui a gagné en biathlon ? Comme il a niqué le mec sur la fin, superbe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm