CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 15:12:03

Oxjo :d) Ouais t´as raison, mais bon tu sais moi je viens pour m´amuser, tout en assumant mes responsabilités correctement. ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 15:12:42

Lego :d) Oui c´est vrai que Mario Party 6 avec le tournoi a bien tourné. :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 15:13:28

Oui MP6 était vivant avant que tu le fasses crever :-p (je m´amuse :o)) )

Et puis c´est pas tous les jours que la France a une médaille.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:13:47

Et vous savez quoi, Desfranes a gagné ! Personne était au courant hein ? :o))

Lego -> Mouais, être en vacances moi je préfère, mais t´as tes raisons. :-p

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 15:14:23

White :d) Quoi ? Comment ? Hein ? Quand ça, contre qui ? C´est vrai ? T´es sûr ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 15:14:26

Enkilounet :d) Je vais reprendre mon poste sur Mario Party 6 et le faire revivre. :-p ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 15:14:29

Enkil :d) nan justement il était mort avant qu´il soit mod, c´est quanhd il l a été qu il est devenu vivant! :)
Goomby :d) ouais, c´était la belle époque... :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:15:12

Enkil -> J´en ai entendu parler, mais on apprend ça en underground, presque personne n´en parle. C´est un scoop. :snif:

Goomba -> Lol, attend MP8. :-p

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 15:15:22

Tu crois que Nayru va te le redonner ? :-p

Ok je vous crois, mais maintenant il est mort, avec MP7 qui n´a pas eu de vie :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 15:15:46

Goomby :d) avec ce que tu as fait ça va être dur! :(
White :d) oui et même c´est bien le collège quand même!^^
Enfin bon, 2 semaines de vacances de temps en temps ça fait du bien quand même! :-p

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 15:16:27

Moi je reprend lundi mdr, c´est pas la fête.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:16:48

Enkil :d) Le problème, c´est que moi j´ai pas les bons forumeurs à chaque fois, beaucoup viennent pour des infos et non pour le Bla-Bla, alors comment veux-tu que je m´amuse dans ces conditions là, je dois attendre que certains anciens passent sur le blabla pour que ce sois le cas, et encore, il m´embête bien suffisament sur msn :-p lol

Hey Lego, regarde ce que je viens de retrouver XD

Legolas003 Posté le 19 juin 2005 à 18:00:53
Oxjo :d) au lieu de critiquer tous les topics tu ferais mieux d en créer des biens toi.

:rire: Quand je pense que tu m´avais confondu avec je ne sais plus quel forumeur qui portait un pseudo ressemblant au mieux :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:16:53

M´en parle pas. >_< Ca permet de ne plus penser aux cours, au préoccupations habituelles. :coeur:

Moi j´pense que Goomba va avoir du mal pour avoir un jour un nouveau lien de modération sous la main. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 15:17:01

White :d) moi j´étais en train de jouer à FF7, j´éteins la PS2 et je vois ça, le sprint finale! o_O
Magnifique!^^
Enkil :d) si MP7 a était en vie!^^
On ne faisait même que de parler de filles!^^
Il a été vivant pendant un peu plus d´un mois!^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 15:17:51

D´ailleurs les gars j´y vais, faut que je bosse, à ce soir. :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:18:19

Lego -> Ca devait être magique. O_O Emouvant. :snif:

Desfranes Power ! :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 15:18:49

Enkil :d) pas de bol!^^
Jojo :d) tu as trouvé ça où? :doute:
White :d) ouais, c´est exactement comme moi!^^
C´est vrai que maintenant ça va être dur pour toi Goomby! :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:18:51

Enkil -> Enfin 15:18 c´est pas encore le soir. :o))

Bye, bon courage pour ton travail. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:20:08

Bye Enkil, travaille bien et à un de ces jours :o))
Lego :d) J´ai trouvé ça sur Mario Party7 :rire:
A force que Goomba parle de ces forums, j´ai été jetter un oeil, car je me souvenais être passé sur l´un d´eux :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:20:52

Oxjo -> D´ailleurs je l´ai retrouvé ton oeil, je te le passe par transfert sur msn. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment