Enkil
Le problème, c´est que moi j´ai pas les bons forumeurs à chaque fois, beaucoup viennent pour des infos et non pour le Bla-Bla, alors comment veux-tu que je m´amuse dans ces conditions là, je dois attendre que certains anciens passent sur le blabla pour que ce sois le cas, et encore, il m´embête bien suffisament sur msn
lol
Hey Lego, regarde ce que je viens de retrouver XD
Legolas003 Posté le 19 juin 2005 à 18:00:53
Oxjo
au lieu de critiquer tous les topics tu ferais mieux d en créer des biens toi.
Quand je pense que tu m´avais confondu avec je ne sais plus quel forumeur qui portait un pseudo ressemblant au mieux 