Lord[Roy] Posté le 28 octobre 2006 à 21:30:13 moi je veus une atari 7800
Darko[91] Posté le 28 octobre 2006 à 21:30:34 Et moi une NES s´il vous plais
allez vous faire {Nan repense la derniére fois ou t´as enfoncé un balai dans le cul d´un gamin, après t´avais été obligés de majnger mama noël}
D´accord
{Ils vont être content quand ils ouvriront leur paquet rempli de boyaux et d´organes génitaux}