rachid dit :
vous trouvez pa qui c´est?moi je le sais
Darko356 dit :
c´est qui ?
rachid dit :
..........................
rachid dit :
ca se voit non?
Darko356 dit :
c´est toi
Darko356 dit :
flooder
Darko356 dit :
tss......
rachid dit :
en fait , moi j´i pas encore posté avec mon pseudo
Darko356 dit :
et alors ?
rachid dit :
bah rien
Darko356 dit :
c´est donc toi ?
rachid dit :
pa obligé....
Darko356 dit :
c´est qui ?
JE VAIS LUI FAIRE CRACHER LE MORCEAU 