hanno tu es mon lutin donc en papa noel je suis ton maître, mais en bad je suis ton padawan. Vous avez vu maître je m´améliore je vous ai fait rire
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:48:14
Oui.
TAGGLE-_-
TAGGLE-_-
Niveau 2
28 octobre 2006 à 20:48:26
Voggle tout le monde sauf darko
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:48:33
Darko Qui ?! Moi ?!
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:48:58
taggle est bad je crois
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:49:17
Bebe je parle à TAGGLE
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:50:01
hanno j´ai pas envie d´avoir un psuedo aussi pourri
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:50:09
Darko ouf..... hanno le belge possible..... J´y vais
TAGGLE-_-
Niveau 2
28 octobre 2006 à 20:50:34
Je suis quelqu´un
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:50:45
Non sa peut pas être bad
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:51:17
taggle si il y avait un mot pour te décrire ça sreait taggle
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:51:21
bebe mario
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:51:21
C´est bizarre mais qui es alors ?
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:51:41
PEMT avec mario
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:52:39
Les pemt ça pue ^^
TAGGLE-_-
Niveau 2
28 octobre 2006 à 20:53:15
Puis avoir votre adresse MSN maitre ?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:53:16
Encore ? XD
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:53:59
http://kamazutra.be/anderson/
de mon niveau
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:54:18
Hors de question aussi bien c´est un hackeur
TAGGLE-_-
Niveau 2
28 octobre 2006 à 20:55:40
Mais non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm