Red non je pense pas que taggle soit un flooder mais un cas très spécial
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:43:02
a+ les gars je vais manger mais je reviens
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:43:19
hanno tu es mon lutin donc en papa noel je suis ton maître, mais en bad je suis ton padawan. Vous avez vu maître je m´améliore je vous ai fait rire
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:43:28
j´aime déjà TAGGLE, meme si je ne le connais pas
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:43:41
Bon app´ Red.
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:44:12
@+ Red Darko Nuance !
Vous êtes tous super sympas avec moi . Merci beaucoup !
TAGGLE-_-
Niveau 2
28 octobre 2006 à 20:44:15
enfin qui me reconné a ma juste valeur Vous etes mon maitre Darko
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:44:23
Bon on change de sujet ?
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:45:05
ok
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:45:16
TAGGLE est un extraterrestre.
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:45:36
Il me prend pour son maitre
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:45:55
Mario C´est un mutant
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:46:15
C´est un boulet ou quoi ?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:46:17
C´est la meme chose.
TAGGLE-_-
Niveau 2
28 octobre 2006 à 20:46:52
ne me decevez pas maitre
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:47:51
darko si tu veux ..... ^^´ Mario t´as raison Et si on le foutait dehors ?
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:48:02
Tu as des problème spychologiques ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm