allez sur le forum 15-18 et cliquez sur le topic "fantasme"
énooooorme
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:15:46
Lol pas mal.
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:16:38
hanno comment tu as decouvert ça?
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:16:42
le topic avec les mouettes, il existe encore ?
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:17:08
red : c´est pas moi
mais celui qui recherchait "fantasme" :
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:17:30
C´est quoi ce topic
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:17:34
bof il vaut pas mon topic ^^
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:18:33
le topic sur ce forum qui parlait des mouettes radioactives
c´était un chef d´oeuvre
mais je crains qu´il n´ait été supprimé...
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:19:10
lol quel sujet interressant )
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:19:47
sais vrai qu´on oublie parfois que les mouette peuvent etre radioactive
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:20:05
Petittttt papaaaaaa Nouelllllllll !
TAGGLE-_-
Niveau 2
28 octobre 2006 à 20:21:02
quel topic ennuyant
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:21:03
mes oreiles ARETER!!
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:21:38
TAGGLE-_- TAGGLE !
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:21:40
o tien a 1s d´ecart vous me croyer maintenant?
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:21:52
Voiçi la preuve que ce n´est pas red taggle à posté à 21:02 et red à 21:03
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:22:46
alelulia
TAGGLE-_-
Niveau 2
28 octobre 2006 à 20:23:12
MERDE
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:23:17
Hum...c´est Wiitendo.
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:23:23
T´inquiète je te croyais red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm