Franchement c´est un boulet le mec qui à cré ce pseudo N´empêche il est rigolo
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:11:50
au fait, c´est qui papa noel ?
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:11:53
taggle=lord
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:11:58
Lord.
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:12:01
mario qoi si tu me confond avec lui
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:12:26
Roy tu approche des 15000 :o
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:12:31
Il a 11 ans comme toi.
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:12:37
Bande de boulets je suis pas Taggle-_-.
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:12:43
moi c´est bad ^^ vous voulez que je post avec bad_escargot pour vous le certifiez?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:13:05
Oui papa noel !
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:13:13
ok vas y
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:13:15
papa ouais
mario et alors?
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:13:36
moi c´est bad ^^ vous voulez que je post avec bad_escargot pour vous le certifiez?
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:13:53
bon j´ai finis de booster mon nombre de post, aurevoir
TAGGLE-_-
Niveau 2
28 octobre 2006 à 20:13:57
Tu m´a demasqué mario
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:14:25
C´est toi red ! Quel pseudo
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:14:31
yo!!
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:14:32
Bye Lord.
-RedTAGGLE_- TADA !
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:14:40
non que l´on bannis cette imposteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm