Clim
Quand tu exprime ta joie, c´est pas qu´un peu lol
Enkil
Et alors, je m´en fou, je suis pas là pour m´éclater, et sache que parfois que j´amuse aussi, mais bon, c´est peut-être plus rare que toi, mais je vois pas ou est le problème
Lego
Mais venge toi mon petit, moi je m´en fou complétement aussi contrairement à toi, j´aurais d´autres pensées lundi matin, mais pas toi dedans, c´est bizarre hein ? 