CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 15:01:48

Super Mario 64 DS c´est toujours mieux que le bordel de MKDS. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:03:04

Bon, j´ai demandé à Lego de revenir. :-p Mais il joue à FF7. >_< ^^

Enkil -> Oui, un forum qui a été crée grâce à un petit groupe de personnes qui ce sont battues sur Suggestions. :noel: Et qui subsiste grâce à des forumeurs assidus. :hap:

Oxjo -> J´en conviens. ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:03:11

Mais au moins MKDS est actif, et ya pas autant de bordel quand je passe faire le ménage :-p
De toute façon, ça va bien se calmer peu à peu et finir comme sur SM64DS :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 15:03:54

Ouais vous êtes méchant, dès que j´arrive tout le monde part! :snif2:
Cool Enkil est ici! :-)
Jojo :d) eh ouais c´est bête, moi je suis en vacances alors que toi tu reprends, tu penseras à moi Lundi matin quand tu te lèveras alors que moi je serrais bien au chaud en train de dormir! :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:04:14

Bon les deux modérateurs on arrète les gamineries ou alors je vous fouette tous les deux. :sournois: :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:05:59

Lego :d) Hey ! C´est ma phrase que je t´avais dis au début des vacances lorsque moi j´étais en vacance, espèce de copiteur va XD

White :d) Mais on ne fait aucune gaminerie mon petit blanc bec :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
18 février 2006 à 15:06:31

Salut les gens :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 15:07:00

OUAAAAAAAAAAAH TROP BON LES JO !! ! Le français en BIATHLON A BATTU AU SPRINT LE PREMIER !! ! MEDAILLE D´OOOOOOOOOOR C´EST TROOOOOOP BOOOOOOOOOOOOOOO !! ! J´en pleure presque de joie !!

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 15:07:32

Salut Lego, ça va bien ? :-)

N´empêche Oxjo, que tu t´éclates pas tellement sur MKDS, je sais pas comment il est devenu le forum, mais moi sur SM64DS je me suis beaucoup amusé comme un petit fou. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 15:08:07

Jojo :d) c´est un peu fait exprès, je t´avais dit que j´allais me vanger! :-p
:salut: Roy! :-p

Clim :d) ouais je viens de voir ça, c´esst génial!!!!!!!!!!!! :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 15:08:27

Moi bof quand j´étais modérateur les forums étaient souvent morts... :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:08:36

Clim -> J´ai vu ça. :snif2: Il a battu Bjornalen !! !!!
Ah. :snif: :snif2:
Trop fort ! :coeur:
Desfranes est le meilleur !! ! :coeur:

Salut Lord. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 15:08:42

C´est tout simplement MAGNIFIQUE!! J´étais en train de gueuler devant ma télé putain TROP TROP BON !

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 15:10:02

Dr :d) Oui, tu les as toujours fait mourir, c´est à ça qu´on voit si le modérateur est bon ou pas :-p

Excellent pour la médaille d´or, mais qu´est que je fous devant mon PC XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:10:05

Clim :d) Quand tu exprime ta joie, c´est pas qu´un peu lol
Enkil :d) Et alors, je m´en fou, je suis pas là pour m´éclater, et sache que parfois que j´amuse aussi, mais bon, c´est peut-être plus rare que toi, mais je vois pas ou est le problème :-p

Lego :d) Mais venge toi mon petit, moi je m´en fou complétement aussi contrairement à toi, j´aurais d´autres pensées lundi matin, mais pas toi dedans, c´est bizarre hein ? :hap:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 février 2006 à 15:10:35

Super ce qu´a fait le FR au JO au BIATHLON :ouch:

:bravo:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 15:11:14

Enkil :d) Non du tout,Mario Party 6 et Mario Kart Double Dash avaient déjà eu leur heure de gloire tandis que Mario Party 7 y a eu pas mal d´activité quand même. :o))
Suffit de demander à Lego. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 15:11:34

AAAH mais je sais pas comment vous faire part encore plus de ma joie, franchement c´est une super bonne nouvelle, j´vous promets j´ai presque les larmes aux yeux !!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 15:11:41

On va en parler toute la journée de la médaille au Biathlon. XD
Et bien, aujourd´hui y´a vraiment du monde...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 15:12:03

Enkil :d) ça va pas trop, je suis malade le premier jour des vacances! :hum:
Goomby :d) oh bah ça dépend!^^
MP6 était vivant! :o))
White :d) ouais Desfranes a gagné! :snif:
Jojo :d) oh bah tu vois je préfère presque être au collège qu´en vacances...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment