Reuh Goomba, ça a bien posté aujourd´hui. Bon, y´a eu deux topics inutiles mais on peut pas faire sans apparement... >_<
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 14:22:32
Oui ça poste bien en effet. !)
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 14:23:28
Cracra -> Qu´est-ce que c´est que ce blog ? ^^ Il m´a bien fait rire en tout cas !
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 14:23:52
Whitesstripes Moi je dis... c´est le week-end avant la reprise des cours pour certains, alors ils en profitent pour passer dans les deux derniers jours qu´ils leurs restent avant de reprendre durement Lundi le travail
Salut Goomba, comment ça va bien ? Ouais Super, ça risque d´être vraiment long
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 14:25:02
Moi ça va très bien merci à part que je m´ennuis pas mal.
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 14:25:41
Je m´en vais les gens ! all
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 14:27:18
Reuh tout le monde!^^ C´est bien vivant aujourd hui, c´est cool! J´en oprofite donc pour passer un peu plus! Ca parle de quoi?^^
ssuuppeerr
Niveau 10
18 février 2006 à 14:29:55
de tout et de rien
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 14:37:52
Goomba Ouais, moi aussi je m´ennuis, sinon je ne serais pas ici en train de discuter avec vous Lego Ouais, toi tu es en vacance je crois bien maintenant, tandis que moi, lundi, c´est retour en cours petit veinard
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 14:40:24
Y´a eu un creux d´un coup. Juste après l´arrivée de lego. ^^ Il a pas de chance celui-là. ^^
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 14:51:55
Coucou me revoila je vous ai manqué
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 14:52:43
Je suis la pour rebooster le topic pas d´activité depuis 14h40
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 14:55:05
J´avoue, c´est choquant de voir une inertie aussi complète.
Allez topic, vit. Bon, t´as bien mangé ? ^^
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 14:55:36
Cool un forum mort, avec un blabla énorme.
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 14:56:01
Je crois que Lego doit bouder dans son coin XD Tout le monde est partit après son arrivé, là ou Lego passe, les forumeurs se cassent XD
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 14:56:15
J´ai encore trop mangé je suis incorrigible
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 14:59:16
Mais y a du beau monde ici.
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 14:59:49
Non content de faire la blague sur msn Oxjo la ressort sur le forum.
Clim -> Mouarf. ^^ :fouet:
Bienvenue à toi Enkil. C´est sympa dans le coin tu verras. Et finalement ça reste assez actif, mais c´est concentré dans ce topic et un ou deux autres. ^^
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 15:00:46
Oui je vois que c´est très concentré. Enfin un forum actif pour la révo.
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:01:03
Enkil Bien sûr, qu´est ce tu crois, que c´est Super Mario 64 DS ici ? XD
Whites Et alors, faut bien en faire profiter tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm