CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 14:08:30

Fan :d) Mouarf :p) C´est complètement moisi comme vanne, je suis même pas fissuré :rire: :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 14:09:16

Mouarf, nous ne sommes pas en plein cours de Français alors merci mais OSEF. :o))

Chaud le boloss. :( :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 14:10:47

Salut tout le monde :-p

Quand je pense que certains viennent juste d´être en vacance hier soir, j´aurais bien déménagé temporairement dans leur région afin d´en prendre aussi des vacances, il me faut un mois moi, pas deux semaines :rire:
Bon, sinon, ça va bien tout le monde ? Encore devant les JO ? :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 14:11:54

Au fait White :d) Cracra -> On le savais déjà.

Trouve l´erreur :o))

Bon, ok je sors.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 14:12:09

Je suis devant Fr3 mais c´est pas les JO c´est les humoristes :hum: J´ai rien contre eux, mais je privilégie toujours le direct aux émissions enregistrées, question de logique :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 14:12:11

Ah ouais pas bête, déménager chaque semaine. :o))
Avoir des vacances d´un mois. :coeur:
Bonne idée. :o))

Salut à toi donc !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 14:13:13

Cracra -> savait* :-p

Clim -> Oui, et puis il se passe plus de choses en direct. Un incendie. :coeur: ^^

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
18 février 2006 à 14:14:31

:hello: les gens! :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 14:14:40

J´y ai déjà penser au déménagement, mais c´est trop lourd comme démarches :o)) Tu passes tes vacances à faire ou défaires des cartons, c´est pas marrant.

Faudrait avoir une maison situé sur la frontière entre deux départements :coeur: Un bout sur la région parisienne, l´autre bout sur la zone qui est en vacances ce week-end. Comme ça, tu passes un mois de vacances chez toi, en ayant que le PC à déménager :-)

N´hésitez pas à donner une petite pièce au guide :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 14:14:50

Clim, Fogiel c´est nul, pourtant c´est en direct. Ardisson c´est bien, pourtant c´est pas en direct :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 14:15:14

Ardisson c´est un connard :) Fogiel c´est mieux :oui:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 14:16:08

Pas du tout d´accord Clim !

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
18 février 2006 à 14:16:28

quoi de neuf a propos du jeu?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 14:16:55

ssssuppppper :d) Rien

Clim :d) D´ailleurs y´a Ardisson ce soir :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 14:17:03

Et il va te répondre : pas du tout d´accord Cracra. :o))

Sinon Clim pas mal l´idée. ^^

Salut super. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 14:18:09

Hey, vous êtes en forme aujourd´hui, c´est à peine si j´arrive à suivre, ou alors je suis hors conversation et je vais sortir dehors :-p

Salut ssuuppeerr, rien de neuf pour ce jeu, et ce sera pas avant un long moment je pense, on peut toujours attendre des infos, mais peut-être qu´à l´E3 on aura quelque chose à se mettre sous la dent, sinon, on peut toujours attendre :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 14:19:27

Moi je vais jouer un CS:CZ, je file :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 14:19:42

Oxjo -> Oui aujourd´hui y´a eu de l´activité et je pense que ce soir ça sera pareil sinon mieux. :coeur:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
18 février 2006 à 14:20:23

ça va etre long jusqu´a la sortie de la revolution...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 14:21:09

Reuh tout le monde. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment