CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:58:18

Modo = Un type qui efface dès que tu "merde" ...

C´est pas marrant les modos :(

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 février 2006 à 13:58:28

Fan-Nintendo
oni -> A ce niveau là c´est plus des problèmes, c´est un réel handicap !

Oui je sais mais j esseye de fair des efforts :hap: :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:59:07

Fan :d) J´ai remarqué ma faute après :hap: et je me moque pas ducon, en plus j´ai bien dis que j´en faisais aussi des fautes :hap: Et moi je me vantes pas de mon français, contrairement à toi :ange: et en plus tu fais des fautes :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:59:11

Moi j´ai appris à bien écrire sur les forums. :)

Cracra -> Ca dépend, y´a aussi ceux qu´effacent rien. XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 14:00:22

Au début, j´écrivais en quasi-sms :snif: j´ai honte T_T
Mais c´est grâce à jvcom et msn que j´ai su écrire sans regarder mon clavier :snif: Je suis un Héros :coeur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 14:00:29

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 13:56:13
Oyo à déconner la pression était trop forte Ne lui en voulais pas

-> Après tu te moque de oni-link ? :o))
Ne lui en voulez pas*

Et y´a un s à moques... :sors: Fan

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 14:00:48

Cracramon Posté le 18 février 2006 à 13:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol_DV, c´est lemodoquin´estjamaisrevenupendant350ans?
[Clim] Posté le 18 février 2006 à 13:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oyo à déconner :snif: la pression était trop forte :snif2: Ne lui en voulais pas :snif:
Whitesstripes Posté le 18 février 2006 à 13:56:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clim -> Je garde toujours le meilleur pour la fin. :o))

Cracra -> Oui, bah il est idiot de pas laisser son orgueil de côté, il est idiot de répondre par des smileys sans se creuser deux secondes la cervelle... Et j´en passe, parce que niveau errazage, parfois, on se demande.

:d) regardez l´heure des trois messages ! ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 14:01:17

Whites :d) C´est beau :snif:

Mais t´aurais pu ne poster que les horaires :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 14:02:16

Clim -> Je voulais pas faire trop de copier/coller de suite alors j´ai tout pris d´un coup. :hap:

Sinon moi non plus je ne regarde plus le clavier. :snif: Nous sommes des boss. :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 février 2006 à 14:02:29

Juste une derniere petite chause m´effier vous de c-falcon000 ...

C´est tout ce que j avait à dire :ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 14:02:48

Moi je suis une bosse. >__<´

Sinon je regarde pas mon clavier non plus...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 14:02:59

Whites :d) On pourrait même dire des Dieux vivants :snif:

Faut dire, on est Seino-Marin alors déjà ça aide dès le début :o)) Fan est belge... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 14:03:11

Oni -> T´inquiètes pas, on avait remarqué son petit manège.
whitesstripes@hotmail.fr ajoute moi stp Oni, ça peut servir. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 14:03:39

Oni :d) Je me méfiais déjà de lui :o)) Le mec il vient juste pour modérer et il croit qu´on le remarque pas :rire:

Bon sang j´adore ce forum :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 14:04:08

Clim -> Oui dès qu´on sait ça on peut comprendre notre génie. :)
Quand même, les seinos-marins, la classe. :cool:

Cracra -> On le savais déjà. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 14:04:56

oni-link -> Il y a quand même des règles de base sur lesquelles tu devrais pas te planter en matière d´orthographe !
Tu ne sais pas qu´un verbe ne se termine jamais par -t si le sujet est "tu" ? :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 14:05:47

Cracra :d) J´aime ta CdV :coeur: COIN !

Fan :d) Tu ne sais pas qu´un verbe du premier groupe se termine par S si le sujet est TU ? :snif:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 14:07:02

Fan, tu me saoules, tu écris tu te moque, avec le même sujet "tu" et tu te permets de faire des remarques aux autres...
Ouais, c´est pas méchant, gnagnagnagna, mais bon, ça saoul de voir des trucs comme ça, tu sais écrire on est content pour toi, maintenant si tu veux lui donner des cours privés, prends son msn... >_<

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 14:07:36

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 14:02:59
[...]
Fan est belge...

-> Wood est con. :hap:

Climt -> Tu ne sais pas qu´une phrase se termine par un point et pas par un smiley ? :snif:
ex : Bon sang j´adore ce forum :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 14:07:58

Cracra :d) Tu sais parler aux belges :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment