Artez vos debats sur la moderation ... Enfin bon vous avez l air d´etre pationer par sa
Pour info je tient a dire que [Volcania] est un floodeur du forum SSBM
donc ne porter pas grande atention a ce qu´il dit ...
[Clim]
Whites
Oxjo....En tout cas, Oni n´as aucune chance de l´être, c´est ce qui m´a le plus frappé en fait :/
Non mais ! J ai peut etre mon mot a dire! C´est pas parce que un floodeur dit mon nom que sa veut dire que je me presenterait au election
Je pencer que sertain avait comprit ... Je ne suis pas la pour la modertaion
Si il y a des elections je ne me presenterait pas! Si je suis ici c´est pour parler de SSBM ( pour l´instant ) tout en atendant SSBR
Mais comme je l´est deja dit: OSEF des elections !