CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 février 2006 à 13:51:29

Artez vos debats sur la moderation ... Enfin bon vous avez l air d´etre pationer par sa :nonnon:

Pour info je tient a dire que [Volcania] est un floodeur du forum SSBM :honte: donc ne porter pas grande atention a ce qu´il dit ... :oui:

[Clim]

Whites :d) Oxjo....En tout cas, Oni n´as aucune chance de l´être, c´est ce qui m´a le plus frappé en fait :/

Non mais ! J ai peut etre mon mot a dire! C´est pas parce que un floodeur dit mon nom que sa veut dire que je me presenterait au election :non:

Je pencer que sertain avait comprit ... Je ne suis pas la pour la modertaion :non: Si il y a des elections je ne me presenterait pas! Si je suis ici c´est pour parler de SSBM ( pour l´instant ) tout en atendant SSBR :ok:

Mais comme je l´est deja dit: OSEF des elections !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:51:34

Oni à la place du Modo? Bonjour la tyrannie, moi je migre...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:52:13

Des modos débiles, y´en a eu pas mal. (Oyoman, Mimosa, Yoshi_Dream, Maitre-Katana, Reaver_Guardian, Mr Bison...)

Mais bon, Oni franchement, je pense pas. ^^

Je précise que les modérateurs cités étaient débiles, pendant leurs modérations respectives, depuis j´en sais rien. ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:53:18

Mouarf, oyoman était pas stupide, il en a juste eu marre...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:53:26

Oyoman était pas débile, il était harceler :o)) Humph et compagnie, en tout cas d´après les archives du forum Revo :sournois:
Et Oyo a bien changer maintenant, d´après ce que j´ai cru comprendre. Je l´aime bien :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:53:59

Oni -> On a rebondi dessus, on a pas dit que tu voulais l´être, on disait que SI tu voulais l´être, tu ne le serais pas. :)

Pour les débats là-dessus, c´est parti, maintenant on a des choses à dire là-dessus, quand nous aurons plus rien à dire nous arrèterons. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:54:20

Mr Bison c´est quand THE exemple :o)) Je connais pas tout les modos de jvcom (Dieu m´en garde :o)) ) mais lui, il a quand même la palme :fier:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 février 2006 à 13:54:38

[Clim]
Whites :d) Bah Oni il pourras jamais O_o il fais des fautes d´orthographe à chaque mot presque :

Je sais que c´est enervant de voir sa :oui: Je comprend tres bien mais comme je l´est deja dit sur un autre forum: je ne fait pas des fautes exprer, j ai des problemes en orthographe et JE M EN ESCUSE :ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:54:38

et je doute que tu puisses juger Reaver_Guardian, il vient pas beaucoup, certes. Mais de là à dire que c´est un idiot...

Puis, t´as oublié Kruzzy :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:55:00

Clim -> Mouais, par Humph et c´est tout ! Soit il tenait, soit il démissionait, mais en aucun cas il devait péter les plombs comme ça et effacer et flooder...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:55:38

Oni :d) Y´a aucun soucis, moi aussi je fais des fautes, tout le monde en fait de toute façon, à part peut-être Lolo_DV :coeur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:56:12

Lol_DV, c´est lemodoquin´estjamaisrevenupendant350ans?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:56:13

Oyo à déconner :snif: la pression était trop forte :snif2: Ne lui en voulais pas :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:56:14

Clim -> Je garde toujours le meilleur pour la fin. :o))

Cracra -> Oui, bah il est idiot de pas laisser son orgueil de côté, il est idiot de répondre par des smileys sans se creuser deux secondes la cervelle... Et j´en passe, parce que niveau errazage, parfois, on se demande.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 13:56:17

oni -> A ce niveau là c´est plus des problèmes, c´est un réel handicap ! ô_Ô

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 février 2006 à 13:56:55

Oui enfin bon j aime pas trop qu´on dise, oui oni il a aucune chance etc ... Car je m en fou des election :oui:

[Clim]
Oni à la place du Modo? Bonjour la tyrannie, moi je migre..

Je te remerci de la confience que tu place en moi ... :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:57:15

Cracra :d) Il est toujours present :o il post pas c´est tout. Et il laisse les gens s´amuser, le forum NGC est tellement mort :-( Moins que le Revo remarque XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:57:40

Surtout à 16 ans en fait...

Clim -> Non mais Oyo c´est pas le pire, mais je l´ai mit parce qu´il le méritait quand même. XD ^^

Cracra -> Kruzz, je l´ai sur msn, il répond toujours très froidement ça fait peur. O_O Et il est dictateur sur les bords. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:57:46

Oni :d) No soucy :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 13:57:48

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 13:56:13
Oyo à déconner la pression était trop forte Ne lui en voulais pas

-> Après tu te moque de oni-link ? :o))
Ne lui en voulez pas*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment