CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:39:16

Cracra -> T´es toujours décalé toi. ^^

Moi je sais pas trop encore pour qui je voterais...

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
18 février 2006 à 13:39:29

Cracramon Posté le 18 février 2006 à 13:36:00

Fireattack Quand on sait pas, on se tait !

:d) Cracramon , T´es qui pour dire que je dois me taire !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 13:39:30

Whites -> Oui mais tout citer serait trop long ! :hap:

Je viens de niquer Whites sur msn ! :sournois:
Ludovic | ... dit :
tu seras jamais modérateur, les admins sont homophobes :o))
·#·$5History of deer album·0 dit :
mdr !! !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:40:23

Fan est tellement content de sa blague qu´il doit la sortir sur le forum.
Tu viens de dévoiler mon pseudo misérable freluquet. :snif:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:40:43

Ben, je suis Cracramon. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:41:13

[Volcania] Posté le 18 février 2006 à 13:21:24
Legend :d)
Ca sera entre :

:d) Dr Goomba
:d) Oxjo
:d) oni-link
:d) Master_Gorn (le favori )

:d) T´es un marrant toi o_O A mon avis y´en a qu´un la dedans potentiellement éligible...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 13:41:40

Fireattack Posté le 18 février 2006 à 13:39:29
[...]
Cracramon , T´es qui pour dire que je dois me taire !

-> J´aurais plutôt opté pour un point d´interrogation (-> ? <-) au lieu d´un point d´exclamation (-> ! <-)...
Ah, la syntaxe des jeunes !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:42:10

[Clim] :d) Yop´ Clim, tu veux pas être modéro toi ?
J´aurais voté pour toi... :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:43:03

Clim -> On va même pas demander qui. :o))

Fan -> C´est scandaleux effectivement, ils négligent tout à cet âge là... :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:44:34

Whites, perso, je préfère une erreur de syntaxe que des messages de 30 km avec des fautes de tous les côtés. >_<´

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:45:04

Oui, enfin euh, on déconne un peu en même temps. Moi aussi il m´arrive de faire des fautes de synthaxe. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:45:21

Cracra :d) Si j´aurais bien voulu, mais en fait maintenant je sais pas trop. Toute cette effervescence juste pour un poste...Vraiment, tant de bruit pour un "pouvoir" totalement virtuel...

Whites :d) Oxjo....En tout cas, Oni n´as aucune chance de l´être, c´est ce qui m´a le plus frappé en fait :/

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
18 février 2006 à 13:46:52

:rire: J´ai toujours été nul en francais mais j´ai comme même eu 16 à mon bac blanc de Francais ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 13:46:53

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 13:45:21
Cracra Si j´aurais bien voulu, mais en fait maintenant je sais pas trop. Toute cette effervescence juste pour un poste...Vraiment, tant de bruit pour un "pouvoir" totalement virtuel...

-> Je ne vous connaissais pas poète mon cher ! :rire2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:47:12

Clim -> Oni ? Il a plus de chances que Pierre[GORN]... ^^

Sinon pour l´histoire du poste de modération avant, bien avant, j´avais aussi envie de la modération pour une sorte de gloire, maintenant je m´en bât mais grave... ^^ Mais comme c´est le bordel, j´accepterais de l´être...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:47:54

White :d) Pas que de syntaxe, d´orthographe aussi, hein, monsieur syntHaxe :fou: ^_^´

Clim :d) Mwais, de toute façon, modérer un forum ça à rien de génial, je vois pas en quoi, le fait de pouvoir effacer des postes ça vous excite à un tel point... Enfin, chacun ses trucs, pour j´ai d´autres trucs pour me défouler qu´effacer des topics :pervers: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:48:28

Whites :d) Bah Oni il pourras jamais O_o il fais des fautes d´orthographe à chaque mot presque :/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:49:11

Clim -> Mdr ! Effectivement, vu sous cet angle. :rire:

Cracra -> Je met des "h" ou je veux. :nah: :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:50:34

Cracra :d) C´est ça, va te masturber :hap:

Sinon, j´aurais bien été tenter par la modération, je m´en suis jamais caché ^^ Mais je suis pas à la hauteur pour ça :) Donc je préfère laisser tomber...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:50:35

Bah on a déjà vu des modérateurs con comme la lune.
Cf. MKDS :fou:
Non, je sors, mais un certain maitre-katana ou un truc comme ça... Il savait pas écrire non plus.

Donc je pense qu´Oni a une chance, même si c´est vrai qu´il écrit pas très bien, il est pas con donc ^^´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment