Enfin moi c´que j´en pense c´est qu´il vaudrait mieux ne pas trop en parler. Ca crée les problèmes et puis, on verra bien de toute façon.
Fireattack
Niveau 10
18 février 2006 à 13:27:13
Legend peux tu me faire ta liste ?
Fireattack
Niveau 10
18 février 2006 à 13:28:21
Ok c´est mieux de ne pas en parler mais je crains des conflits apres les elections !
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:29:02
Le modérateur virera ceux qui sont pas d´accord à coup de pompes dans les fesses. mdr
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 13:29:07
Whites -> Je suis sûr que ce jeu n´existe pas ! Et je suis sûr aussi que tu as déjà reçu un mail pour te demander si tu voulais être modérateur et que tu fais marcher tout le monde !
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 13:29:50
Fireattack Tu viens d´arriver ici, et tu crois savoir qui devrait être modero Sur ta liste tu n´as pas forcement citer des gens compétent, mais des gens que tu connaisais bien
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:30:17
Fan -> J´aime bien manipuler tout le monde avec des liens de modération, tu devrais le savoir.
Enfin je m´étais bien marré avec Gams, je te raconterait sur msn. XD
Sinon je te dis que le jeu sortira.
couesmes2
Niveau 10
18 février 2006 à 13:31:52
dis donc , il y a du monde
Fireattack
Niveau 10
18 février 2006 à 13:32:14
Legend Fireattack c´est autre pseudo que je n´utilise pas souvent ... J´étais sur le forum SSBM et je suis arriver sur SSBR depuis le jour de la création comme pleins de personne ^^ Mais sinon Dr Goomba je ne le connais pas beaucoup et Oxjo aussi ...
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:32:21
Désolé couesmes, mais tu peux rentrer chez toi, t´es pas dans la liste de modération de Fireattack.
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 13:33:01
LegendKiller_ Posté le 18 février 2006 à 13:29:50 Fireattack Tu viens d´arriver ici, et tu crois savoir qui devrait être modero
-> Tout le monde vient d´arriver puisque le forum n´a pas plus de deux semaines
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:33:06
Cracra -> Mdr !
Couesmes -> Salut, effectivement...
Fireattack -> On regardera dans les stats pour la véracité de tes dires.
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 13:34:10
Si le forum a plus de deux semaines, pis il c´est passé des choses durant ce temps... Alors arretez...
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:34:36
Je suis crevé en plus d´avoir faim, c´est nul la vie !
J´en ai marre, vais me trancher les veines du petit orteil si ça continue...
Fireattack
Niveau 10
18 février 2006 à 13:34:53
Cracramon J´ai listé toutes les personnes que je connais mais bon beaucoup d´entre vous connaissez mieux que moi ! C´est juste un petit avis ^^
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 13:35:51
J´imagine qu´il y a déjà eu beaucoup d´évenement important... Un énorme crash boursier, la flambée du prix du pétrole et même une guerre inter-topic... Ah, ce forum a une histoire tellement chargée !
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:36:00
Fireattack Quand on sait pas, on se tait !
T´as pas envie de voter pour moi à la modération après cette démonstration plus que modérée de ma part ?
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 13:36:22
Une vrai liste ? Oxjo Présent, déjà modero..etc Whites Connu, mature..etc Spike Moins connu mais très mature.. etc
Cracramon
Niveau 10
18 février 2006 à 13:37:06
Legend Perso, je préfère les jeunes que les matures, m´enfin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas !
A chaqu´un ses fantasmes...
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 13:37:29
Fan -> Et t´as oublié les émeutes et l´épidémie de grippe boostrière...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm