Haha alor vous ne trouvé pas?? Bon de toute fasson ca yé!!!! 100 post pour ce pseudo!!!! je marette la et revien avec mon vrai pseudo Kiri kiri kiriii!!!!!!!!!!
Whirlpool
Niveau 6
26 octobre 2006 à 22:33:47
Hara hiri man
Dimension
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:34:18
Mais je prend le pseudo que je veux d´abord Au fait, regarder par quel hasard je me suis arrêter à un certain chiffre sans le faire exprès Il va m´arriver un truc demain, obliger
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:35:41
Pandemic c´était Kara Hiri? Bon je finis ce passage éclair avec panache Bwéééééé les jeunes
hara-kiri-man
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:36:05
Hop retour au bon vieu pseudo
Whirlpool
Niveau 6
26 octobre 2006 à 22:36:19
Que tu te fasse bannir ton adresse IP.
hara-kiri-man
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:36:37
Metal, oui cétai bien moi Vous le sauré a lavenir
Whirlpool
Niveau 6
26 octobre 2006 à 22:37:32
Bye MW
Dimension
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:40:25
Arf, m´énerve de taffer pendant les vacances !
hara-kiri-man
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:47:52
Je compathie courage!!
Whirlpool
Niveau 6
26 octobre 2006 à 22:48:19
Ah moi chui tranquille mise à par que j´en ai pour 5 à 6h de devoirs :´( ces vacances sont à chier...
hara-kiri-man
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:53:57
Bon courage a toi ossi alor, moi je doi avoir quelque truk a faire qui me prendre 5 min maxi héhé
hara-kiri-man
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:04:55
Bon allé j´y vais moi De toute fasson persone mécoute, ya pu persone a toi forum chéri! Aussi mort que tu soit, je taimerai toujours!!! a 2m1
Yoshi28
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:36:38
Toads
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:38:22
Hiiiiiiiiiiiii ><
Toads
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:39:58
Ac qui est fort, ha qu´il est beau, ha qu´il est grand mon amis Toad du chaos
Yoshi28
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:41:03
Il brandi sa massue, pour l´enfoncer dans l´cAAAAA
Toads
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:42:30
Et maintenant on va faire des chanson traditionel Toad!
-Ouaaaaaaaaaaiiiiis!
On a longtemps cru que les Toad ne chantaient pas, et pourtant!
Yoshi28
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:43:40
Nous sommes les Toads sous la montagne, on creuse le jour, on boit la nuit!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm