Erf dsl, mais bon, je fais aut´ chose à coté >.> Alors zallez bien?
naruto7_returns
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:35:09
bonjour?
hara-kiri-man
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:38:39
Ouaip moi ca va je suis en vac depui staprem alor tout baigne ^^ et toi?
Toads
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:40:52
Moi? Je vois des potes, ma mere n´a pas voulu que je sorte ce soir
hara-kiri-man
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:41:42
Houhou moi je suis pu célib samedi si tou va bien
Pandemic
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:46:50
Bonsoir tout le monde ya quelqun?
hara-kiri-man
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:49:52
Salut! Qui est tu bel inconu? Bienvenu dans dead land
Gangbanger
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:53:06
Deadland? OSEF! ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:58:04
Tien tien Un gang!! Hey mais té pas rouge Imposteur!! ca va ti?
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:58:23
Kaputland.
Pandemic
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:01:56
Moi je suis juste un passant qui passe En effet c´est pas très animé, mais ya un peu de monde qan meme....sauf quils parlent pas beaucoup
Pandemic
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:07:21
Je pue de la bouche ou qoi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:08:00
Bonsoir cher forumeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm