Je pars 5minutes et sa redeviens mort ? Avouez que vous n´êtes rien sans moi
yeroc54
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:52:39
Yep !
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:53:31
Reyep yeroc
yeroc54
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:53:53
Ca va ?
-HiNa-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:55:01
En effet Darko.
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:56:32
Quoi un problème hina ?
[salut]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:58:21
Aaaaah ! est-ce que quelqu´un aurait l´adresse msn de Whites svp
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:58:47
Jlai pas
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:00:34
Whitesstripes@hotmail.fr Je crois
Nemetoad1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:01:17
Hina porte la déchéance.
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:01:59
Salut neme As tu défoncé la tête du gamin ?
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:04:05
Jme tire
Nemetoad1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:04:49
Oui, je l´ai frappé sans le regard de ses parents. Je lui ai fait même un menace disant que si il le dirait à ses parents, ce serait sa mort avec la corde.
D´ailleurs, j´en ai une, de la corde. Ô_ô
hara-kiri-man
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:07:14
Pas bien de tapé un petit Ossi con soit il
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm