EXPLOSION IMINENTE DU SYSTEME Destruction du forum dans 5 messages =(
hara-kiri-man
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:34:29
Cool tout le monde post!!!
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:35:05
DANS 3 MESSAGES ARRETER !!
hara-kiri-man
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:35:51
Ourah!!!
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:36:34
Si il y a encore un message sa explose...
-HiNa-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:38:36
BRAOUM !!
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:38:55
Voilà c´était une blague
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:40:39
Ben si on dirait que c´était vrai vous êtes tous mort
-HiNa-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:42:04
Non pas du tout.
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:43:11
Un survivant C´est grace à ton byakugan Il a prédis l´explosion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm