Anglais sa te regarde pas Espagnol 8-9 environ sur 20 Latin en quatrième j´étais à 4/20
-HiNa-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:18:29
Langue Un petit 9/20 de moyenne.
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:18:49
Hina bravo
bebe-mario
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:19:08
Néerlandais 19/20 Latin 19/20
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:19:32
Tu es un très bon élève toi
-HiNa-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:20:13
A fond.
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:20:16
Naruto va pas tarder à arriver
bebe-mario
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:20:25
Je ne voudrais pas me vanter mais je suis 1er de classe
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:21:07
Bebe et moi je voudrai pas m´en vanter du tout mais je suis 1er de la classe en partant du bas
bebe-mario
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:21:12
Bon vos MOYENNES en histoire/Géo
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:21:57
Bebe 10/20 cette année contre 7/20 en quatrième
-HiNa-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:22:26
20/20 j´suis un boss en Géto.
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:22:39
Bon arretons de parler de note sa me fais penser au collège
-HiNa-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:22:58
Géo* mais pas en ortho.
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:23:14
Hina big boss geto
bebe-mario
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:23:47
Darko T´inquiète, tu vas te rattraper 18/20 Ce prof m´adore il dit que je suis "exemplaire, super sympa et poli " Je l´adore aussi
-HiNa-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:24:34
Taggle Darko.
yeroc54
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:25:32
Yep !
-HiNa-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:26:10
Salut Yeroc, ça va ?
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:27:06
Vers le début d´année ma prof me dit Evidemment Olivier n´a pas fait son travail comme d´habitude. A ce moment j´avais cassé mon puce je sais pas si vous vous en souvenez Je lui répondu vous êtes un peu bizarre comme prof Comment voulez vous que j´écrive ? Elle est partis et j´ai dis tout bas Quel boulet cette prof. Tout le monde à rigolé et la prof l´a entendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm