Déjà en voyant le title "JVC Master" là je vomie sur mon écran. Je vois pas en quoi il est master ce site, ceux qui se sont inscrits visitent que les forums, le site n´est plus un site de jeux mais un site de discussion *honte* ...
Et y a plus de la majorité absolue que je pe pas saccer...