koopa
dans l´eglise a cote de penocta il i a des fantome qui te prennent et te jette tu manoir,j´ai vu dans une video et le gars a reussi a les battre et ils se transforme en Atomic boo suaf que je men rapelle plus comment il fait et je peux plus voir les videos 